Avengers Infinity War : Scène dévastatrice avec Hulk et Black Widow ?

0

avengers-infinity-war-scene-devastatrice-avec-hulk-et-black-widow-une

Scarlett Johansson tease une scène dévastatrice entre Hulk et Black Widow dans Avengers Infinity War.

La production de Avengers Infinity War est en route depuis janvier dernier et même si les informations sur le film sont infimes, de temps en temps, un membre de l’équipe va parler et donner des indices çà et là. La dernière en date à parler est Scarlett Johansson. Elle avait déjà indiqué que le film aura plus de 60 personnages et maintenant, elle tease une scène avec Mark Ruffalo alias Hulk.

La dernière fois que Hulk est apparu dans le MCU, c’était dans Avengers Age of Ultron. Le géant vert a ensuite disparu et il fera sa réapparition dans Thor Ragnarok en octobre prochain.

Durant une apparition dans l’émission Inside the Actor’s Studio, Johansson a partagé une histoire qui s’est déroulée sur le tournage de Infinity War avec Mark Ruffalo.

Elle confie : “Je viens de terminer Avengers Infinity War. Mon personnage a cette relation avec le personnage de Mark Ruffalo. C’était vraiment une journée dévastatrice. Je ne sais pas pourquoi mais il y a ce truc avec le personnage que joue Mark et c’est quelque chose qui devrait être solide et puis tout à coup, ça ne l’est pas. Ça me rappelle quelque chose qui se passait dans ma vie au même moment. Etre capable d’amener tout ça au travail, l’examiner et le jouer puis avoir un autre acteur pour vous aider à le comprendre, c’est génial, j’adore ça.”

La relation entre Natasha et Bruce est assez ambiguë. Il ne s’est jamais vraiment rien passé mais ils sont très proches et partagent une connexion. Il sera intéressant de voir dans quelle direction ça ira.

Pour le moment, l’histoire du film reste secrète. Les membres du casting qui ont été confirmés pour Avengers Infinity War sont Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scalett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olson, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland et Josh Brolin.

A la réalisation, on trouve les frères Joe et Anthony Russo qui reviennent après le succès de Captain America Civil War. Christopher Markus et Stephen McFeely dont à l’écriture du film.

Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018. La suite sera en salles en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager