Teen Wolf saison 6B : « Beaucoup de gens vont mourir »

0

teen-wolf-saison-6b-beaucoup-de-gens-vont-mourir-une

Linden Ashby de Teen Wolf tease beaucoup de morts dans les derniers épisodes de la série.

La série Teen Wolf s’apprête bientôt à faire ses adieux et les acteurs de la série commencent à teaser la fin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne s’annonce pas très positif pour certains personnages.

Durant les Saturn Awards, l’acteur Linden Ashby qui incarne le shérif Stilinski -et le père de Stiles-, a dévoilé une nouvelle qui fera appréhender les nouveaux épisodes. : “C’est une saison vraiment cool et oui beaucoup de gens vont mourir.” Bien évidemment il ne dit pas qui mourra dans la seconde partie de la saison finale. Les paris sont ouverts.

Il décrit la fin de la série comme étant “vraiment à propos de la peur et de personnes de différents camps qui se réunissent. C’est à propos d’intolérance et beaucoup de choses qui sont dans l’air du temps. Je pense que ça va être bien.”

Il tease aussi ce qu’il y a en réserve pour son personnage : “J’ai la chance de faire quelque chose que je n’ai pas fait de la saison, je vais peut-être me battre un peu. Stilinski essaye de garder les choses sous contrôle et surtout de garder les gens solidaires, ce qui n’est pas facile.

Et si Stiles ne sera plus à Beacon Hills puisqu’il sera en formation pour devenir un agent du FBI, l’interprète de son père rassure que la communication sera toujours très présente avec son fils : “On s’appelle de temps en temps. Et on s’envoie des e-mails et des textos, donc tout va bien,” déclare Ashby.

Quant à la fin du tournage qui a eu lieu en mars dernier, Ashby confie que tout le monde était en pleur : “Il y a eu beaucoup de larmes, beaucoup de gens pleuraient. Ce sont mes amis, ma famille. C’était triste.”

Les derniers épisodes de Teen Wolf n’ont pas encore de date de diffusion sur MTV mais devraient arriver à l’automne.

Crédit ©MTV / Source : TVLine

Mots-clefs,

Partager