Destiny 2 : Le jeu à la recherche de talents français avec 3000€ à la clé

0

destiny-2-teaser-trailer-avant-la-bande-annonce-une

L’artiste français C215 et Bungie lancent un appel à création pour célébrer la sortie de Destiny 2 et offrent la chance de remporter 3000 euros.

Gardiens, à vos crayons exotiques ! Pour célébrer la sortie de Destiny 2 le 6 septembre prochain, Bungie s’associe à l’artiste français C215 dans un grand concours de création organisé en partenariat avec la FNAC.

L’univers de Destiny vous inspire ? Alors envoyez dès à présent votre plus belle création sur le site du jeu concours. Chaque jour, les internautes sont invités à voter pour leurs créations favorites. Les trois œuvres recueillant le plus de votes des fans seront ensuite soumises au choix final du jury composé de l’artiste parrain C215 et d’un membre du studio Bungie.

destiny-2-artwork-concours

Le grand gagnant remportera un chèque de 3000€. Sa création, et celles des finalistes, seront intégrées dans un Artbook Destiny 2 exclusivement distribué à la FNAC et offert pour toute précommande ou achat de Destiny 2 (sous réserve d’exemplaires disponibles en magasins). Un tirage au sort sera également effectué parmi les Gardiens ayant voté afin de remporter une console PlayStation 4 Pro et des jeux Destiny 2 en édition Collector.

Le concours se termine le 10 juillet 2017 à 12h00.

Retrouvez l’ensemble des modalités sur le site www.fnac.com/jeu-concours-fnac. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez www.DestinyTheGame.com et suivez les chaînes officielles Destiny www.facebook.com/DestinyTheGame et @DestinyTheGame sur Twitter et Instagram. La communauté peut interagir directement avec les développeurs sur www.Bungie.net, www.facebook.com/Bungie, @Bungie sur Twitter et www.Twitch.tv/Bungie sur Twitch.

Crédit ©Bungie

Mots-clefs, ,

Partager