Han Solo : Ron Howard tweete une première image sur le tournage !

0

star-wars-plus-de-2500-candidats-pour-etre-han-solo-une

Ron Howard tweete une première image depuis le plateau de tournage du film Han Solo.

A la grande surprise générale, il a été annoncé que le duo Phil Lord / Chris Miller quittait la réalisation du film sur la jeunesse de Han Solo. Ils ont été renvoyés après des divergences créatives avec Lucasfilm.

Après ce revirement de situation, le film a rapidement trouvé un remplaçant : Ron Howard. Et ce dernier est déjà au travail puisqu’il a tweeté une photo depuis les studios du film. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de l’humour (mais ça le Cerveau le savait déjà) puisqu’il a tweeté « l’image la plus révélatrice » qu’il pouvait…. à savoir ses propres chaussures !

Bien évidemment, il ne peut absolument rien montrer du film ou de ce qui se passe autour de lui. Tout ce que nous pouvons voir sur cette image, c’est que le plateau est poussiéreux et que quelqu’un a laissé une sacrée empreinte sur le tapis. Il y a aussi un casque et des bouteilles d’eau pour que tout le monde s’hydrate bien, c’est important !

Officiellement, le tournage du film reprend le 10 juillet, il semble ainsi que Ron Howard se prépare avant la reprise.

Au casting du film Alden Ehrenreich incarnera Han Solo et Donald Glover sera Lando Calrissian. Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Michael K. Williams et Joonas Suotamo (Chewbacca) seront aussi à l’affiche du film.

Le film sur Han Solo, toujours sans titre, est toujours prévu pour une sortie le 25 mai 2018.

Crédit ©DR et Ron Howard

Mots-clefs,

Partager