Sense8 : Une suite de deux heures officiellement annoncée !

0

Sense8 saison 2 - Premières images

Lana Wachowski et Netflix annonce officiellement une suite de deux heures pour Sense8, malgré l’annonce de l’annulation de la série, Sense8 renaîtra de ses sens !

On pensait que Netflix avait complètement enterré l’idée d’une fin à Sense8. Pourtant aujourd’hui, la co-créatrice de la série, Lana Wachowski, laissait planer le doute quant à une suite et fin, et aurait parlé d’un film de deux heures en préparation, durant un festival aux Etats-Unis.

La cinéaste aurait dit à un fan qu’une suite pourrait être produite. Elle aurait confié se battre avec toute l’équipe de la série pour le réaliser et donner une véritable conclusion à l’histoire.

Et bien il n’aura pas fallu longtemps à Netflix et aux équipes associées au projet pour donner le feu vert, et officialiser la nouvelle qui vient de tomber : Oui Sense8 aura une conclusion dans un épisode de deux heures toujours sur Netflix. (allez laissez nous entendre votre soupir de soulagement et autres effusions de joie !)

C’est dans un tweet d’une longue lettre de Lana Wachowski elle même, postée sur le compte officiel twitter de la série et qui se conclue sur un paragraphe poignant que l’info a été officialisée :  » Complètement improbable et imprévisible, votre amour à ramené Sense8 à la vie (je pourrai embrasser chacun d’entre vous) »

« C’est avec grand plaisir et avec celui de Netflix (croyez moi ils adorent la série autant que nous l’aimons mais les chiffres ont toujours été décevants ) qu’il y aura bien un épisode de deux heures qui sera mis en ligne l’année prochaine…. Cette expérience m’a appris une chose …. On ne sait JAMAIS »

Une bonne nouvelle qui vient récompenser tous les fans de la série ainsi que tous ceux qui se sont mobilisés pour demander à Netflix une fin convenable à l’une des plus belle série de cette décennie.

En attendant donc cet épisode spécial l’année prochaine, Sense8 saison 1 et 2 est toujours disponible sur Netflix.

Crédit photo : ©Netflix

Partager