The Flash : Phil Lord et Chris Miller pour réaliser le film ?

0

the-flash-nouveau-scenariste-pour-reecrire-le-film-une

Après leur départ du film Han Solo, Phil Lord et Chris Miller pourraient réaliser le film The Flash.

Cette semaine, la nouvelle du départ de Phil Lord et Chris Miller du film Han Solo a fait des vagues et a surpris tout le moment alors que le tournage du film avait démarré depuis des mois. Ils ont été renvoyés par Lucasfilm et remplacés par Ron Howard.

Mais le duo reste solide et surtout très demandé à Hollywood. En plein drame hollywoodien, à peine partis de Han Solo, ils ont peut-être déjà trouvé leur prochain projet. En effet, Warner Bros les aurait dans son radar pour qu’ils viennent au secours du film The Flash qui est dans la tourmente et a du mal à trouver un réalisateur.

Phil-Lord-Chris-MillerSelon The Wrap, Lord et Miller auraient eu un rendez-vous avec Warner Bros et DC Films au sujet de The Flash durant un hiatus pendant la production de Han Solo. Le film a déjà perdu deux réalisateurs après des divergences créatives. Ce qui est intéressant c’est qu’en 2015, le duo avait écrit un scénario pour le film mais ils n’étaient pas attachés en tant que réalisateurs.

L’idée qu’il réalisent The Flash est venu après le départ de Rick Famuyima mais ils étaient déjà bien impliqués avec Han Solo. Maintenant qu’ils n’ont plus le film, la voie est libre pour The Flash.

Dans un premier temps, The Flash devait être réalisé par Seth Grahame-Smith qui a quitté le film puis Rick Famuyima qui lui aussi a quitté le navire. Depuis le scénario de Lord et Miller, le film a subi beaucoup de remaniements mais reste aujourd’hui point mort. Si The Wrap a raison, les deux réalisateurs pourraient retravailler l’histoire et mettre leur vision à contribution. A souligner qu’un scénariste avait été engagé en janvier dernier

Il est à noter que les noms des réalisateurs Matthew Vaughn et Robert Zemeckis ont circulés depuis le départ de Famuyima.

Ezra Miller incarne le héros du film. Il sera accompagné de Kiersey Clemons qui sera Iris West. Le film était annoncé pour une sortie en mars 2018 mais il ne sera jamais prêt à temps.

Source : The Wrap / Crédit ©Warner Bros et DR

Partager