Han Solo : Phil Lord et Chris Miller quittent le spin-off Star Wars

1

star-wars-debut-de-tournage-et-premiere-photo-du-film-han-solo-une

Les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller quittent le spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo.

Dans un retournement de situation inattendu, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller quittent le film spin-off Star Wars sur ja jeunesse de Han Solo. Ce changement est très étonnant d’autant que le film est en pleine production à Londres. Pour le moment, aucun autre réalisateur n’a été annoncé pour reprendre le relais.

La raison invoquée pour ce départ est un différend de vision créative. Dans un communiqué, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy déclare : “ Phil Lord et Christopher Miller sont des cinéastes talentueux qui ont assemblé une équipe technique et des acteurs incroyables mais il est devenu évident que nous avons des visions créatives différentes sur ce film et nous avons décidé de les laisser partir. Un nouveau réalisateur sera annoncé prochainement.”

Lord et Miller ont également fait une déclaration : “Malheureusement, notre vision et notre procédé n‘étaient pas dans la même lignée que nos partenaires sur ce projet. Nous ne sommes généralement pas fans de la phrase “différends créatifs” mais pour une fois, ce cliché est vrai. Nous sommes vraiment fiers de cette équipe exceptionnelle.”

C’est clairement une nouvelle décevante pour ceux qui attendaient avec impatience de voir ce film réalisé par Lord et Miller.

Au casting du film Alden Ehrenreich incarnera Han Solo et Donald Glover sera Lando Calrissian. Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Michael K. Williams et Joonas Suotamo (Chewbacca) seront aussi à l’affiche du film.

Désormais à la recherche d’un réalisateur, le film sort le 25 mai 2018.

Source : EW / Crédit ©Lucasgilm

Partager

  • JHBi

    Abusé, ils ne pouvaient pas les laisser faire le film qu’il voulait faire.
    Ils engagent des types, leurs font confiance puis les vire parceque sa ne colle pas avec leur vision des choses. Et bien qu’il le realisent eux même leurs films.