Stranger Things saison 2 : Plus sombre et plus ambitieuse pour Shawn Levy

0

stranger-things-saison-2-images-une

Shawn Levy, producteur exécutif de Stranger Things a encore dit que la saison 2 serait plus sombre et ambitieuse.

A quelques mois de la sortie de la prochaine saison de Stranger Things, vous vous demandez comment celle-ci sera ? Shawn Levy, le producteur exécutif de la série, s’est exprimé à ce sujet pour The Hollywood Reporter. Et si vous avez une impression de déjà vu, c’est normal.

« La saison deux fait passer le Demogorgon pour du menu fretin. Hier, j’étais avec les frères [Duffer, créateur de la série] et on était en mode ‘c’est vraiment plus sombre, j’espère que tout le monde sera ok avec ça’ parce que le traitement d’Hawkins et de nos personnages et plus grande, plus sombre, et même parfois plus effrayante. Les gens qui ont trouvés la saison une trop effrayante pour eux vont l’être encore plus avec la saison deux. Mais encore une fois, la meilleure chose que je peux vous dire c’est que c’est fait avec le cœur. La réalisation et le budget sont vraiment plus ambitieux »

Bref, en soit les mêmes mots tenus depuis le début de la promotion de la saison 2 de Stranger Things. Plus sombre, plus effrayante, et plus ambitieuse. Il a cependant ajouté que la série ne devrait pas tomber dans le fan service, ce qui nous surprend bien plus.

Stranger Thinges saison 2  elle sera plus sombre et plus ambitieuse pour Shawn Levy - barbara mort« Nous allons faire des choses pour lesquelles les fans seront déçus, mais je pense qu’ils seront plus satisfaits par … je vais vous donner un exemple pour lequel on m’a questionné une centaine de fois, qui est que des gens pense que Barbara est toujours en vie. Parce que c’est ce qu’ils pensent qu’ils veulent mais ce n’est pas vraiment ce qu’ils souhaitent. J’ai eu beaucoup de monde, parfois des célébrités, qui sont venus me voir et me disaient ‘bon, entre nous, Barbara revient n’est-ce pas ?’ et je suis genre ‘Non, tu vois, elle a eu une sorte de créature, un verre, une limace, un serpent, qui est sortie de sa bouche. Je ne pense pas qu’on puisse revenir après ça !’ Donc non, nous n’allons pas service la liste de souhait des fans, nous allons servir l’instinct des Duffer et ce qu’ils pensent être la bonne histoire à raconter »

La saison deux de Stranger Things sera de retour pour Halloween et se déroulera un an après le retour de Will.

Source : Hollywood Reporter / Crédit : ©Netflix

Partager