Avengers Infinity War : Scarlett Johansson annonce plus de 60 personnages !

0

black-widow-mauvais-timing-pour-un-film-solo-selon-scarlett-johansson-une

Scarlett Johansson s’est exprimée sur le nombre important de personnages dans Avengers Infinity War

Avengers Infinity War est actuellement en plein tournage et Scarlett Johansson, l’actrice qui joue la veuve noire s’est exprimé sur l’impressionnant casting du film, qui compte plus de 60 personnages Marvel. Sans donner aucun détail sur le film ou l’intrigue bien sûr.

Elle a déclaré qu’il y a « tellement » de monde sur le plateau que parfois elle les confondait avec l’équipe technique.

« Je pense que dans le Avengers Infinity War nous sommes 61 ou 62 personnages Marvel. Il y a une scène en particulier où nous sommes 32. Il y a tellement de monde, qu’honnêtement je ne sais pas qui est un personnage et qui est de l’équipe »

Voilà qui promet en tout cas une scène qui semble démentielle tant il y aura de monde ensemble. On peut penser qu’il s’agira sûrement de la scène de bataille contre Thanos.

Si pour l’instant une liste exacte des personnages présents dans le film n’a pas été fournie, on sait que la majorité des Avengers et une grande partie des Gardiens de la Galaxie se retrouveront dans le film. Spider-Man (Tom Holland) sera bien dans le film et il est aussi possible que Captain Marvel (Brie Larson) soit introduite dans Infinity War avant son film solo. Il a aussi été annoncé qu’il y aura aussi le plus grand nombre de personnages en CGI.

A la réalisation, on trouve les frères Joe et Anthony Russo qui reviennent après le succès de Captain America Civil War.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Source : Metro / Crédit : ©Marvel

Partager