Game of Thrones saison 7 : Le vrai nom de Jon Snow révélé ?

0

game-of-thrones-kit-harington-sur-jon-snow-et-le-prince-qui-fut-promis-une

Le vrai nom de Jon Snow dans Game of Thrones aurait été dévoilé dans le magazine Empire. Spoilers potentiels.

Le magazine Empire a-t-il révélé le vrai nom de Jon Snow dans Game of Thrones ? Dans la saison 6, il a été dévoilé que Ned Stark n’était pas le père de Jon Snow mais son oncle. En effet les parents de Jon sont en réalité Lyanna et Rhaegar Targaryen.

Sur Reddit, un utilisateur de la plateforme a posté une page du magazine Empire qui semble révélé le véritable nom de Jon Snow. Spoiler potentiels, vous êtes prévenus.

gane-of-thones-empire-magazine-jon-snow-vrai-nom

Selon le magazine britannique, le vrai nom de Jon Snow serait ainsi Jaehaerys Targaryen. Si c’est bien son nom, c’est un vrai scoop et Empire aurait mis la main sur l’un des secrets les plus gardés de Game of Thrones.

Quoi qu’il en soit, Jaehaerys est bien un nom de la famille Targaryen. En effet, le premier qui porte ce prénom est le quatrième roi issu de la famille à s’être assis sur le trône. Il aura régné pendant 55 ans ce qui est le plus long règne pour un Targaryen.

Jaehaerys II était le père du Mad King. Il est mort à 37 ans et il était aussi le seizième roi à s’assoir sur le trône. Il serait l’arrière grand-père de Jon Snow se qui pourrait bien confirmer la rumeur sur son véritable nom.

Pour savoir si c’est bien son nom, il ne reste plus qu’un mois d’attente. Game of Thrones revient avec saison 7 le 17 juillet prochain sur OCS.

Crédit ©WIC et Empire / Crédit ©HBO

Partager