Quantico saison 3 : Deux actrices quittent la série

0

quantico-saison-3-deux-actrices-quittent-la-serie-une

Pearl Thusi alias Danaya et Yasmine Al Massri qui joue les jumelles Raina et Nimah ne reviendront pas dans la saison 3 de Quantico.

Quantico perd deux de ses actrices. En effet, il a été annoncé que Pearl Thusi et Yasmine Al Massri ne reviendront pas dans la saison 3. Cela signifie que Danaya et les jumelles Raina et Nimah, ne seront pas de la partie dans la suite de la série.

Ces départs sont dus à un changement créatif de la série qui devrait prendre une nouvelle direction dans la saison 3. Une saison 3 qui a déjà vu le départ de son créateur et showrunner Joshua Safran.

Le renouvellement de Quantico en lui-même était une surprise tant les audiences ont chuté entre la saison 1 et la saison 2. Ce remaniement n’est ainsi pas une surprise. Reste à savoir si d’autres acteurs vont quitter le navire ou non.

Depuis la saison 1, Yasmine Al Massri endossait le double rôle des jumelles Raina et Nimah. Pearl Thusi a rejoint la série au début de la saison 2.

Quantico survivra-t-elle à tous ces changements ? Les téléspectateurs auront-ils droit à un mini-rebbot ? Pour savoir, il faudra attendre un moment puisque la série ne reviendra pas avant la mi-saison l’année prochaine.

Source : TVLine et TVGuide / Crédit ©ABC

Partager