Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke sur la vie amoureuse de Daenerys

0

game-of-thrones-saison-7-emilia-clarke-sur-la-vie-amoureuse-de-daenerys-une

Emilia Clarke discute du tournage amusant avec les autres acteurs et de la vie amoureuse de Daenerys dans la saison 7 de Game of Thrones.

La saison 7 de Game of Thrones approche à grand pas et les acteurs continuent de partager leurs expériences sur la série. Bien évidemment ils ne disent rien mais teasent les événements.

Il a déjà été dit que des personnages qui ont passé la majorité de la série éloignés les un des autres allaient se retrouver au même endroit cette année. Et s’il y en a une qui était isolée, c’est Daenerys qui a enfin quitté Essos pour Westeros à la fin de la saison 6.

Dans une interview à Style Magazine, Emilia Clarke confie qu’elle s’est beaucoup amusée sur le tournage de la saison 7 où elle a enfin pu travailler avec les autres acteurs qu’elle connait pourtant depuis la saison 1 : “Il y a eu beaucoup de rires. C’était difficile de les prendre au sérieux.”

L’actrice a aussi discuté du statut amoureux de son personnage. Pour le moment, son esprit est ailleurs : “Je pense qu’elle a mis son besoin d’un homme de côté. Elle est tellement investie dans son rôle de leader et de reine et d’accomplir son droit que l’idée de partager ce titre avec quelqu’un est probablement quelque chose qui ne lui plait pas.”

Cela ne rassurera pas les fans qui voudraient voir une romance entre Dany et Jon Snow.

Toujours sur son personnage, elle voit Daenerys comme quelqu’un qui se bat pour les autres : “Elle se bat pour ceux qui n’ont pas de droits. Tout le monde lui donne des conseils, elle les écoute en silence et prend ses propres décisions et elle est confortable avec ses choix qu’elle fait. Elle ne s’en excuse pas.”

La saison 7 de Game of Thrones commence le 17 juillet sur OCS.

Source : Style Magazine / Crédit ©HBO

Partager