John Wick 3 : La fin du parcours pour le personnage

0

john-wick-3 sortie prévu en 2018 tournage fin 2017

John Wick 3 sonnera probablement la fin du parcours du personnage incarné par Keanu Reeves.

En février dernier sortait le film John Wick 2 qui a réussi à séduire le public et les critiques. Sans surprise, une suite est actuellement en préparation et ce pourrait bien être le dernier chapitre pour le héros.

Dans une interview accordée à The Independent, le réalisateur Chad Stahelski a confié que le troisième film complétera le parcours du personnage : “Nous allons faire quelque chose à propos de là d’où vient John et ou il veut aller. Je ne veux pas trop en dire mais ce sera une belle fin pour le parcours de Mr Wick.”

La question est désormais de savoir si la franchise s’arrêtera avec John Wick 3. Même si le personnage titulaire n’est plus de la partie, il est toujours possible de faire des spin-offs et de continuer à faire des films avec l’ADN de John Wick.

Il y a aussi apparemment la possibilité que la franchise passe sur le petit écran avec une série spin-off. C’est un univers extensible avec d’autres personnages à exploiter.

Pour le moment, si Stahelski n’a pas encore officiellement signé pour réaliser le film, il a déjà commencé à travailler sur John Wick 3. Il faut noter qu’il est aussi attaché au reboot de Highlander ce qui pourrait entrer en conflit dans son emploi du temps. Il faudra attendre une annonce officielle pour savoir quel film il fera en premier.

Ce qui est sûr, c’est que Keanu Reeves reviendra pour John Wick au moins une dernière fois.

John Wick 2 sort en DVD et Blu-ray le 22 juin prochain.

Source : The Independent / Crédit : ©Metropolitan

Partager