Orange is The New Black saison 5 : Les fans de Poussey toujours blessés

0

orange-is-the-new-black-saison-5-les-fans-de-poussey-toujours-blesses-une

Les fans de Poussey ont encore du mal à se remettre de la tragédie de la saison 4 dans Orange is the New Black. Spoilers.

La saison 4 de Orange is The New Black a choqué les fans quand l’un des personnages les plus adorés a perdu la vie. Cela fait un an que les fans ont assisté à la mort tragique de Poussey et pourtant ils souffrent encore et ont vraiment du mal à se remettre de cette tragédie.

Avec le retour de la série sur Netflix, les fans revivent un deuil douloureux et le font savoir sur les réseaux sociaux. La mort du personnage a décidément du mal à passer ce qui est compréhensible parce que c’était la plus adorable et que sa mort, écrasée sous le poids d’un garde incompétent, reste en travers de la gorge. Même si la série essaye de lui rendre justice, ça fait mal, très mal.

Voici un florilège de tweets qui montrent le désarroi des fans.

“Moi qui commence la saison 5 de #OITNB contre moi qui se souviens que Poussey est morte”

“Quand tu commences la saison 5 de #OITNB puis tu te souviens que Poussey a été tuée.”

“Moi : *contente pour la saison 5 de oitnb* Moi : *réalise que poussey washington est morte* Moi : *pleure*”

“Je suis Taystee et Caputo est les scénaristes. Poussey me manque”

Et puis *spoiler alert* une scène flashback va donner le coup fatal. En effet, dans l’épisode 6, un flashback montre la première rencontre entre Poussey et Taystee dans la bibliothèque de la prison.

Littéralement à chaque fois que Poussey est mentionnée

Le Cerveau est presque dans le même état, la mort de Poussey est dure, mais si un autre personnage était mort à sa place, l’impact n’aurait pas été aussi fort, c’est certain.

Orange is the New Black est disponible sur Netflix.

Crédit ©Netflix

Partager