Nintendo : Le Parc d’attraction va ouvrir !

0

nintendo-le-parc-dattraction-va-ouvrir-une

Fans de jeux vidéo, préparez-vous ! Un parc Nintendo va ouvrir au Japon.

En 2015, Universal Studios Japan avait annoncé l’ouverture du Super Nintendo World, un parc d’attraction basé sur l’univers de Nintendo. Aujourd’hui, la construction vient d’être lancée, et pour l’occasion un teaser a été dévoilé. Et tout ce qu’on a à dire, c’est qu’on a hâte qu’il soit ouvert. L’attraction principale sera le Mario Kart. Universal Studios est un habitué des parcs à thème, ils avaient déjà ouvert en Floride un sur Harry Potter, qui avait rencontré un très grand succès.

Le parc Nintendo sera situé à Osaka au japon et devrait ouvrir en 2020, la même année que les JO d’été de Tokyo. Les attractions Mario devraient être au centre du parc, avec un château Brwser, protégé par des plantes piranhas. Le trailer donne une assez bonne idée des possibilités qu’offrira le parc avec son style Mario Galaxy. Le directeur du Studio promet « une expérience complète et immersive »

On espère pour autant que le parc ne sera pas centré uniquement sur le plombier italien, mais sur aussi d’autre classique Nintendo, qui en parc d’attraction ferait sûrement fureur.

Super Nintendo World – Teaser

Source : Movieweb / Crédit : ©Universal

Partager