Moi Moche et Méchant 3 : Pharrell Williams de retour à la musique (vidéo-clip)

0

moi-moche-et-mechant-3-pharrell-williams-de-retour-a-la-musique-video-clip-une

Découvrez des détails sur la bande originale de Moi Moche et Méchant 3 avec Pharrell Williams de retour avec un clip musical en 8-bit.

Pharrell Williams continue d’explorer les musiques de film d’animation puisqu’il revient avec une nouvelle bande originale pour le film Moi Moche et Méchant 3. Le musicien a ainsi travaillé sur 5 titres dont There’s Something Special et le titre Yellow Light dont le clip est à voir en fin d’article.

Pour la bande originale de Moi Moche et Méchant 3, Pharrell Williams a concocté une play-list de seize titres. En plus de ses cinq nouvelles chansons, la musique du film comporte une touche vintage grâce au tout nouveau super méchant de la franchise, Balthazar Bratt, un enfant star des années 80, obnubilé par le rôle qui l’a rendu célèbre à l’époque. Le tube Bad de Michael Jackson prend ici toute sa signification et colle parfaitement à la peau de Balthazar.

Vous pourrez également y retrouver tous les plus grands tubes des années 80 dont Into The Groove de Madonna, 99 Luftballons de Nena et Take On Me des norvégiens de a-ha. Trey Parker, le créateur de South Park qui prête sa voix à Balthazar Bratt interprète spécialement pour l’occasion Hug Me un des plus entêtants des cinq derniers titres de Pharrell Williams.

La bande originale sera disponible à l’achat dès le 23 juin et vous pouvez dores et déjà la pré-commander ici. Le détail des titres est à voir ci-dessous.

Liste des titres

moi-moche-et-mechant-3-la-bande-originale-cover1. Yellow Light – Pharrell Williams
2. Hug Me – Pharrell Williams feat. Trey Parker
3. Bad – Michael Jackson
4. Take On Me – a-ha
5. Papa Mama Loca Pipa – The Minions
6. There’s Something Special – Pharrell Williams
7. Tiki Babeloo – The Minions
8. Freedom – Pharrell Williams
9. Doowit – Pharrell Williams
10. 99 Luftballoons – Nena
11. Into The Groove – Madonna
12. Chuck Berry – Pharrell Williams
13. Fun, Fun, Fun – Pharrell Williams
14. Despicable Me – Pharrell Williams
15. Despicable Me 3 Score Suite – Heitor Pereira
16. Malatikalano Polatina – The Minions

Dans ce nouveau volet, Gru fera face à un nouveau méchant nommé Baltazar Bratt, une personne qui n’est jamais sortie des années 80. C’est un ancien enfant star qui est resté obnubilé par le rôle qu’il a interprété à l’époque. Il devient alors l’ennemi juré de Gru.

Moi, Moche Et Méchant 3 est réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Steve Carrell et Kristen Wiig sont de retour au casting de voix originales. Trey Parker, le créateur de South Park, est la voix VO de Baltazar. En VF, Gad Elmaleh et Audrey Lamy reprennent aussi du service.

Le film sort le 5 juillet 2017.

Pharrell Williams – Yellow Light

Crédit ©Universal

Partager