Doctor Who saison 11 : Le nouveau docteur est déjà connu ?

0

doctor-who-saison-10-nouveau-trailer-qui-tease-une-regeneration-une

Russell T Davies, ancien showrunner de Doctor Who, a révélé qu’il connaissait l’identité du prochain docteur.

Et si le nom du prochain docteur était enfin connu ? Attention, on ne dit pas qu’on le connait, mais apparemment, c’est le cas de certains dont Russell T Davies. L’ancien showrunner qui a ramené Doctor Who à l’écran a déclaré connaitre l’identité du prochain seigneur du temps. Il serait donc déjà casté.

C’est après avoir répondu à une question sur qui il aimerait voir remplacer Peter Capaldi qu’il a signalé qu’il « sait qui c’est ». Malheureusement Davies ne l’a pas partagé avec nous…

Mais il a peut-être laissé passer un indice volontairement, quand on lui a demandé de ne pas secouer la tête si le comédien en question serait plus jeune que Capaldi, ce qu’il n’a pas fait. On peut donc en déduire que le prochain docteur ne vient pas de l’auspice.

En revanche il n’a rien dit sur l’origine ethnique où le genre du prochain docteur. Cette annonce vient juste une semaine après que Mark Gatiss ait déclaré n’avoir « aucune idée » de qui serait le prochain docteur. Alors, info ou intox ? En tout cas si cela devait se révéler vrai, il y a fort à parier que l’annonce de remplaçant de Capaldi dans Doctor Who ne devrait pas tarder.

La saison 10 de Doctro Who est actuellement diffusée sur la BBC.

Source : digitalspy / Crédit : ©BBC

Partager