Hannibal : Bryan Fuller espère toujours une saison 4

0

Bryan Fuller espère toujours une saison 4 pour sa série Hannibal et a des histoires en tête.

Bryan Fuller est un producteur de télévision très occupé mais il n’abandonne pas Hannibal. Alors que American Gods cartonne sur Starz, le showrunner espère toujours continuer sa série sur le cannibale.

Fuller avait déjà dit qu’il avait des idées pour une potentielle saison 4 et il persiste. Invité du podcast Post Mortem With Mick Garris, il déclare : “J’ai des conversations avec la productrice Martha De Laurentiis, avec Mads [Mikkelsen] et Hugh [Dancy]. Nous sommes tous excités à l’idée de retourner vers cette histoire. Mais il y des obstacles à passer. Je crois que Martha a récupéré les droits en septembre après la question c’est est-ce qu’on le fait [encore] avec Gaumont ? Ce qui sera la seule façon si on veut utiliser ces personnages.”

Ces problèmes de droits sont les raisons pour lesquelles les personnages du Silence des Agneaux ne sont jamais apparus dans la série. Et Fuller a précédemment dit qu’il voulait adapter cette histoire dans Hannibal.

Fuller a déjà une histoire en tête et confie : “Il y a une histoire que je souhaite faire avec Margot Verger, le personnage de Katharine Isabelle, qui est désormais la mère de l’héritier Verger et contrôle l’entreprise Verger d’emballage de viande.” Il souhaite qu’elle “tourne l’entreprise vers une société approuvée par PETA. Ce serait génial de voir Margot Verger, cette sublime lesbienne puissante, faire tomber l’industrie de la viande.”

Pour l’instant, le souhait de Fuller n’est pas encore près de se concrétiser. Il y a encore du chemin pour faire revenir la série d’autant que tout le monde est occupé par d’autres projets.

En attendant, Fuller continue de travailler sur American Gods qui a déjà une saison 2 en préparation. Et s’il n’est plus activement impliqué dans Star Trek Discovery, il reste producteur exécutif de la série qui arrive bientôt sur Netflix.

Source : Nerdist / Crédit ©Gaumont

Mots-clefs,

Partager