X-Men 7 Dark Phoenix : Magneto et Mystique de retour ?

0

x-men-7-dark-phoenix-magneto-et-mystique-de-retour-une

Michael Fassbender et Jennifer Lawrence alias Magneto et Mystique pourraient finalement apparaître dans X-Men 7 Dark Phoenix.

Il avait été annoncé qu’ils ne seraient pas de la partie dans le prochain X-Men et pourtant, il semble que Michael Fassbender (Magneto) et Jennifer Lawrence (Mystique) reviendront dans X-Men 7 intitulé Dark Phoenix.

Pour le moment, si son retour n’a pas encore été confirmé par les studios, Sophie Turner devrait reprendre son rôle de Jean Grey. Il avait aussi été précédemment indiqué que James McAvoy (Professeur X) reviendrait mais ce n’est pas officielle non plus.

Aujourd’hui, le retour du Professeur X est de plus en plus probable grâce au retour de plus en plus proche de Fassbender et Lawrence. Dans une interview à CinemaBlend, le producteur Hutch Parker déclare : “Je ne veux rien confirmer officiellement mais oui, l’histoire sur laquelle nous travaillons actuellement comporte ce groupe ainsi que les personnages plus jeunes introduits la dernière fois.”

Il est ainsi possible que Nicholas Hoult (Beast), Rose Byrne (Moira McTaggert), Evan Peters (Quicksilver), Tye Sheridan (Cyclops), Alexandra Shipp (Storm) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler) soient aussi impliqués dans cette histoire.

Il faudra attendre l’annonce officiel des studios pour savoir qui fera partie du film.

X-Men 7 Dark Phoenix est annoncé dans les salles pour le 2 novembre 2018.

Source : CinemaBlend / Crédit ©Fox

Partager