Orange is The New Black saison 5 : Taystee rend visite à Poussey façon Black Mirror

0

orange-is-the-new-black-saison-5-taystee-rend-visite-a-poussey-facon-black-mirror-une

Nouvelle promo originale pour Orange is The New Black qui s’incruste dans l’univers de Black Mirror avec Taystee et Poussey.

Orange is the New Black revient dans trois semaines sur Netflix et la plateforme continue sa promo, malgré la fuite des épisodes. Dans une nouvelle vidéo postée cette semaine, Netflix a eu la bonne idée de faire une sorte de cross-over entre Orange is The New Black et Black Mirror.

Intelligemment intitulée Orange is The New Black Mirror, la vidéo voit Taystee rendre visite à son amie Poussey dans son sommeil. Elle se retrouve alors au beau milieu des années 80 et plus particulièrement dans un lieu qui rappelle fortement l’épisode San Junipero de Black Mirror. Bel hommage, non seulement à Black Mirror, mais aussi à Poussey qui nous a quitté et dont la mort est encore difficile à surmonter.

Dans la saison 5 de Orange Is The New Black, une émeute, déclenchée par la mort de Poussey, dégénère lorsque les détenues prennent le contrôle de la prison. Le chaos se propage dans les couloirs de Litchfield. La cinquième saison d’Orange Is The New Black met en scène, en temps réel, les trois jours suivants la fin de la saison précédente. Les vies des détenues seront à jamais changées par leur bataille pour la rédemption, la résolution du conflit et le respect.

Orange Is The New Black saison 5 sera disponible le 9 Juin sur Netflix.

Orange is The New Black Mirror

Partager