Black Lightning : La série ne fait pas partie de l’Arrowverse (trailer)

0

black-lightning-le-costume-du-heros-revele-une

La CW annonce que la série Black Lightning ne fait pas partie de l’Arrowverse. Découvrez le trailer.

Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Black Lightning entre dans l’Arrowverse, à savoir toute la franchise qui comprend les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, ça ne sera pas le cas.

Durant une conférence avec les journalistes américains, Mark Pedowitz, le président de la CW, a révélé cette information. Black Lightning n’est ainsi pas connectée aux autres séries DC de la chaîne. Le nouveau héros incarné par Cress Williams ne fera donc pas partie du prochain cross-over épique entre les séries de super-héros.

“Nous n’avons pas l’intention de faire un cross-over à cinq,” déclare Pedowitz. Il ajoute : “Pour le moment, Black Lightning ne fait pas partie de l’Arrowverse. C’est une intrigue séparée. Mai il y aura un grand cross-over avec les quatre séries qui seront de retour à l’automne.”

Black Lightning sera lancée à la mi-saison et contrairement aux autres séries DC de la CW, elle est tournée à Atlanta et non à Vancouver. Niveau logistique pour un cross-over, c’est plus compliqué. Mais le patron de la chaîne précise que “pour le moment” la série ne fait pas partie de l’Arrowverse. Il y a peut-être espoir qu’elle le rejoigne un jour.

Crée en 1977 par Tony Isabella et Trevor Von Eeden, Black Lightning est le premier super-héros afro-américain de l’univers de DC Comics. Dans la série, on suit Jefferson Pierce, un ancien athlète Olympique qui est né avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Alors qu’il a quitté sa ville natale, Pierce revient avec sa famille et devient le principal d’un lycée. Quand il perd l’un de ses étudiants à cause de la violence des gangs, Pierce décide d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Il devient Black Lightning, un super-héros.

Découvrez le premier trailer ci-dessous. Le reste des trailers des nouveautés est à voir ici.

Black Lightning – Trailer

Mots-clefs

Partager