Star Trek Discovery : Premier teaser et affiche française

0

star-trek-discovery-premier-teaser-et-affiche-francais-une

Découvrez les premières images de Star Trek Discovery en teaser ainsi qu’une affiche pour la série qui sera disponible sur Netflix.

Star Trek Discovery arrive l’automne prochain sur CBS All Access aux Etats-Unis, Bell Media au Canada et sur Netflix dans le reste du monde. Alors que CBS a dévoilé les teasers de ses nouveautés, Netflix en a profité pour dévoiler les premières images de la série dans l’univers Star Trek, très attendue des fans.

Et ces premières images sont assez prometteuses. Espérons que la série soit à la hauteur des attentes parce que Star Trek n’a pas eu de déclinaisons à la télévision depuis 16 ans.

L’affiche est aussi à découvrir ci-dessous.

STAR_TREK_affiche

Star Trek: Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Au casting on trouve Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) dans le rôle principal du Lieutenant Commander, Doug Jones (Labyrinthe de Pan) sera le Lt. Saru et Anthony Rapp (Rent) sera le Lt. Stamets. Aussi Michelle Yeoh incarnera le Captain Georgiou, aux commandes d’un autre vaisseau Starfleet, James Frain (Orphan Black) jouera Salek, le père de Monsieur Spock. Parmi les Klingons on trouve Mary Chieffo, Shazad Latif et Chris Obi.

A noter que la série aura 15 épisodes au lieu des 13 initialement prévus.

Star Trek Discovery – Teaser

Partager