Séries-TV : Tous les trailers des nouvelles séries pour la saison 2017-2018 !

2

toutes-les-bandes-annonces-de-la-saison-2017-2018-series-tv-américaines

cbs

 

9JKL9JKL

Une comédie familiale inspirée par l’histoire vraie de  Mark Feuerstein, qui a l’âge adulte, vie dans un appartement dans l’immeuble où il a grandi, entre ses parents dans l’appartement 9J, et le 9L, celui de sa belle-soeur et son bébé. Ce dernier va tenter sans y arriver d’instaurer des limites avec sa famille, notamment vis à vis de leur caractère, très intrusif, même si bienveillant.

 

Me Myself and IME, MYSELF & I

Une comédie centrée sur la vie d’un seul et même personnage sur 50 ans. La série s’intéressera à trois périodes distinctes de sa vie : quand il avait 14 ans en 1991, ses 40 ans de nos jours, et quand il aura 64 ans en 2042.

 

seal teamSEAL TEAM

Seal Team sera une série autour des  vies personnelles et professionnelles des membres de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs. Ils s’entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses missions que les Etats-Unis peuvent leur demander. Le héros est incarné par David Boreanaz, libre de ses fonctions d’Agent du FBI depuis la fin de Bones.

 

STAR TREK: DISCOVERY (Netflix et CBS)

STAR_TREK_afficheStar Trek: Discoverysuivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

 


swatS.W.A.T.

Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers…
Une dualité qui prendra tout son sens quand il sera chargé d’organiser une unité hautement qualifiée pour résoudre les crimes à Los Angeles.

 

Wisdom of the crowdWISDOM OF THE CROWD

Jeffrey Tanner, inventeur charismatique, révolutionne la technologie en utilisant un outil de crowd-sourcing pour retrouver le meurtrier de sa fille. Ce faisant, il découvre également une nouvelle méthode pour mieux lutter contre la criminalité à San Francisco.

 

young sheldonYOUNG SHELDON

C’est officiel, CBS a commandé le spin-off de The Big Bang Theory sur la jeunesse de Sheldon Cooper qui était en préparation. La série devrait se nommer Young Sheldon et suivra le jeune garçon de 9 ans dans sa vie au Texas avec sa famille.

Jim Parsons, le Sheldon adulte sera très impliqué dans la série puisqu’il sera non seulement producteur exécutif mais il servira aussi de narrateur à Young Sheldon. A ses côtés à la production, on trouve Chuck Lorre, Steven Molaro et Todd Spiewak.

 

Mots-clefs, , , , ,

Partager

  • Lisa

    Nous aurait on donc menti ? La grève des scénaristes a eu lieux en fait bien plus tôt, et ils ont tous désertés. Du coup les networks n’avaient strictement aucune idée pour remplir leur grille à la rentrée, Mais, il y a Marcel l’intérimaire qui a dit « et si on reprenait les mêmes ficelles, les mêmes univers, les mêmes plot, sauf qu’on change le titre et vaguement les personnages? », ce à quoi Président pété de thunes à réponduque c’était une bonne idée et qu’il méritait bien une carte cadeau Amazon de 50$ ». Et voici comment pendant les prochaines années, on va se taper les mêmes séries en boucle. Mais tant qu’il y aura des adaptations de livres, il y aura des séries intelligentes. Les scénaristes sont morts, vive les scénaristes!

  • Baba Aurum

    SWAT : on dirait un succès formaté pour CBS … Peut-être en remplacement des NCIS et autres Hawaï 5-0 !