Séries-TV : Tous les trailers des nouvelles séries pour la saison 2017-2018 !

2

Découvrez toutes les bandes-annonces de toutes les chaînes américaines pour les nouveautés Séries-TV de la rentrée 2017-2018 

Cette semaine les annonces et trailers des nouvelles séries des grands networks américains ont été révélés à l’occasion des Upfront – le printemps des séries Américaines – traditionnelle semaine où chaque chaîne présente ses nouveautés pour la saison de rentrée prochaine.

Au menus d’ABC, NBC, FOX, CBS,  et la CW chaque chaîne a son lot de séries dramatiques, spin-off, revivals, et sitcoms, parfois bizarres, parfois donnant l’eau à la bouche, ou laissant même un peu perplexe.

Découvrez ci-dessous, regroupées par chaînes, toutes les bandes-annonces officielles des nouvelles séries américaines des Networks pour la saison 2017-2018.

ABC

 

ALEX, INC. (FKA START-UP)

alex incAdapté du podcast du même nom, Alex Schuman (Zach Braff) est un journaliste curieux, marié et père de 2 enfants, qui se lance dans une aventure dans le monde de l’entrepreneuriat après avoir choisi de démissionner d’un poste stable.

 

THE CROSSING

the crossingQuand la fiction s’inspire de la réalité… Enfin presque. The crossing, c’est l’histoire de réfugiés d’un pays en guerre qui s’installent dans une petite ville américaine. Mais le hic est que ces derniers ne viennent pas d’un pays étranger, mais de l’Amérique du futur, soit 250 plus tard. Ces derniers sont un shérif, un agent fédéral.

 

 

 

DECEPTION

deceptionQuand sa carrière est détruite à cause d’un scandale, Le Magicien superstar Cameron Black n’a plus qu’un endroit où aller pour pratiquer son art de l’illusion et son influence : Le FBI. Il devient donc le premier consultant illusionniste, aidant ainsi le gouvernement à résoudre des crimes qui défient toute explication, afin de capturer espions et autres criminels.

 

 

FOR THE PEOPLE

for the peopleNouvelle  série de l’univers Shonda Rhimes, For the People se déroule dans la cour d’un District de New York. Surnommée la « Mère des Cours », on y suivra de nouveaux et jeunes avocats, que ce soit à l’accusation ou la défense, dans des affaires sensibles, ainsi que des affaires fédérales qui concernent tout le pays. Leurs vies vont bien évidemment se croiser dans les diverses cours de justice.

 

 

 

THE GOOD DOCTOR

the young doctorThe Good Doctor suit un jeune chirugien atteint d’autisme mais aussi du Syndrome du Savant. Ce dernier est muté d’un hôpital de campagne assez calme vers une Unité Chirurgicale d’un éminent hôpital. Seul dans un monde où il n’arrive pas à se connecter avec ceux qui l’entourent, Shaun utilise son don extraordinaire pour sauver des vies et challenger ses nouveaux collègues.

 

THE GOSPEL OF KEVIN

the gospel of kevinKevin Finn, alors qu’il traverse une période difficile, retourne vivre chez ses parent avec sa soeur jumelle et sa nièce.La première nuit à la maison, une créature céleste du nom de Yvette lui apparaît et lui ordonne une mission : Sauver le Monde.

 

 

THE MAYOR

The MayorQuand un rappeur idéaliste choisi de devenir candidat à la Mairie pour faire le buzz,  et se fait élire par surprise ! Tel est le pitch de cette nouvelle comédie de la chaîne ABC.  Il arrivera à surprendre tout le monde, quand il prendra ses fonctions de maire, pour un job qui lui vient naturellement, et qui va transformer ces lieux.

 

 

 

ROSEANNE

roseanneRoseanne, la sitcom américaine culte des années 80, précurseur et moderne, mais surtout hilarante, avec Roseanne Barr, revient sur les écrans l’automne prochain, le temps de 8 épisodes, ( histoire elle aussi de surfer sur la mode des revivals et autres retours de vieilles séries cultes).

 

 

 

SPLITTING UP TOGETHER

splitting upAdaptée de la série originale du même nom, danoise, créée par Mette Heeno, Cette comédie suit l’histoire d’un couple dont le mariage est relancé grâce à … leur divorce !

 

 

TEN DAYS IN THE VALLEY

10 Days in the valleyTen Days in the Valley est une série de 10 épisodes, qui suit une productrice de Télévision du nom de Jane Sadler, dont la fille a disparu, à l’image de la série policière qu’elle produit. Une  enquête est lancée, entre fiction et réalité.

Mots-clefs, , , , ,

Partager

  • Lisa

    Nous aurait on donc menti ? La grève des scénaristes a eu lieux en fait bien plus tôt, et ils ont tous désertés. Du coup les networks n’avaient strictement aucune idée pour remplir leur grille à la rentrée, Mais, il y a Marcel l’intérimaire qui a dit « et si on reprenait les mêmes ficelles, les mêmes univers, les mêmes plot, sauf qu’on change le titre et vaguement les personnages? », ce à quoi Président pété de thunes à réponduque c’était une bonne idée et qu’il méritait bien une carte cadeau Amazon de 50$ ». Et voici comment pendant les prochaines années, on va se taper les mêmes séries en boucle. Mais tant qu’il y aura des adaptations de livres, il y aura des séries intelligentes. Les scénaristes sont morts, vive les scénaristes!

  • Baba Aurum

    SWAT : on dirait un succès formaté pour CBS … Peut-être en remplacement des NCIS et autres Hawaï 5-0 !