Scandal saison 6 : Maya Pope va-t-elle tuer Mellie ? (Extrait final)

0

scandal-saison-6-maya-pope-va-t-elle-tuer-mellie-extrait-final-une

Extrait pour le final de la saison 6 de Scandal qui tease l’assassinat de Mellie par Maya Pope.

Maya, alias Mama Pope, la mère d’Olivia est de retour et elle n’est pas là pour rigoler. Dans l’épisode précédent, on a vu qu’elle était en réalité le grand esprit derrière la manipulation de Peus et Gertrude. Avec les deux pantins désormais six pieds sous terre, c’est à Maya de finir le boulot.

Dans un extrait du double épisode final dévoilé par ABC, on découvre qu’elle a l’intention d’assassiner Mellie durant son inauguration. Jake et une équipe de SWAT se rendent dans son QG mais elle n’est plus là et on découvre son plan pour tuer la future présidente des Etats-Unis.

Dans le premier épisode, alors que l’heure approche pour l’inauguration de la première femme présidente des Etats-Unis, Olivia prend un énorme risque pour s’assurer de la sécurité de Mellie. Puis dans le dernier épisode, dans les derniers jours de sa présidence, Fitz utilise son pouvoir pour faire des changements inattendus.

Maya réussira-t-elle son coup ? La réponse sera dans le double épisode final de Scandal diffusé ce jeudi 18 mai sur ABC et ce dimanche sur Canal+Séries.

A noter que Scandal est renouvelée pour une septième et dernière saison.

Scandal saison 6 – Extrait final

Mots-clefs

Partager