Game of Thrones saison 7 : Nathalie Emmanuel parle de l’évolution de Missandei

0

Game of Thrones saison 7  Missandeï

Nathalie Emmanuel discute de l’évolution de son personnage Missandei dans Game of Thrones et comment la série l’a aidé dans sa carrière.

Comme tous les acteurs de Game of Thrones, Nathalie Emmanuel (qui est aussi dans Fast & Furious 8) passe régulièrement sur le grill des interviewers qui cherchent à en savoir plus sur la suite de Game of Thrones. Bien évidemment elle ne révèle rien sur la suite mais elle parle de son expérience sur la série ainsi que son personnage.

Invitée dans une émission de radio en Afrique du Sud, Emmanuel est revenu sur ses débuts dans la série et la popularité de l’époque : “J’étais vraiment fan et très investie dans les saisons 1 et 2. Très peu de gens connaissaient la série à l’époque, c’était souvent ceux qui avaient lu les livres. C’était une série de niche. C’est incroyable de voir comme c’est devenu universel, et qu’autant de gens la regarde.”

Elle se sent aussi très reconnaissante de ce que Game of Thrones lui a apporté : “C’est une vraie bénédiction de faire partie de la série et ça m’a clairement ouvert des portes parce que les gens veulent parler de la série quand je passe des auditions et ça brise tout de suite la glace. C’était la chose avec laquelle j’avais du mal au départ quand je passais des auditions. Aujourd’hui, les gens me disent “Oh j’adore la série !” Automatiquement, ça m’aide durant le processus parce que je me sens à l’aise. Les gens veulent parler de quelque chose qui m’anime aussi. Ça m’a vraiment mis dans la ligne de mire des producteurs et des scénaristes de la franchise Fast & Furious.”

Elle est aussi très contente d’être encore en vie dans la série : “Le fait qu’on soit à la saison 7 et que je sois encore en vie, c’est fou. Peut-être que personne n’a remarqué que j’étais encore là ! Ils vont finir par se dire “oh oui elle est encore là ? On devrait la tuer !”

Elle revient sur le fait qu’elle n’avait aucune idée de la longévité de Missandei au départ : “Quand j’ai passé l’audition, c’était assez vague en termes d’engagement. Ils parlaient de trois à cinq épisodes, peut-être plusieurs saisons. Pour moi, le fait que ce personnage ait autant grandi et soit devenu une vraie partie de la série et du parcours de Daenerys, est une vraie joie et une bénédiction. Avoir l’opportunité de développer un personnage sur plusieurs saisons pour un acteur, c’est gratifiant. C’est vraiment fun de jouer Missandei et de la voir passer d’une esclave endoctrinée à une femme libre avec une carrière officielle.”

Game of Thrones revient le 17 juillet sur OCS.

Source : WIC / Crédit ©HBO

Partager