Arrested Development saison 5 officiellement commandée

0

arrested-developement-season-4

Netflix annonce officiellement le retour de la famille Bluth avec une saison 5 Arrested Development pour 2018.

C’est officiel, les Bluth seront bientôt de retour sur Netflix. Le géant du streaming annonce officiellement la commande d’une saison 5 pour la série culte Arrested Development. Cette nouvelle était attendue puisque Jason Bateman avait annoncé qu’il avait signé pour de nouveaux épisodes. Ce n’était qu’une question de temps avant que les choses soient officielles.

Le créateur de la série, Mitchell Hurwitz, et le casting au complet, dont Jason Bateman, Michael Cera, Jeffrey Tambor, Jessica Walter, Will Arnett, Tony Hale, Portia de Rossi, David Cross et Alia Shawkat reviendront en 2018 pour une cinquième saison.

« En discutant avec Netflix, nous avons eu l’impression que les histoires à propos de familles narcissiques et erratiques étaient sous-représentées à la télévision de nos jours, » déclare Mitchell Hurwitz. « Je leur suis reconnaissant, ainsi qu’à 20th Century Fox TV, de ramener à la vie les Bluth, George Sr., Lucille et les enfants ; Michael, Ivanka, Don Jr., Eric, George Michael et Tiffany, » ajoute-t-il.

arrested-development-george-lucille« Arrested Development amène une histoire, une intemporalité et un rythme comme aucune autre comédie » résume Ted Sarandos, Directeur des contenus originaux de Netflix, en feuilletant des photos de la série. « La saison 4 marque le premier pas de Netflix dans la programmation de création originale comique. Et cette fois encore les Bluth vont pouvoir passer de bons moments avec leurs millions de fans à travers le monde. »

« Arrested Development reste une franchise culte, sur laquelle Ron, Brian et nous-mêmes sommes très souvent interrogés, » commentent les présidents de Fox Television Group, Dana Walden et Gary Newman. « C’est grâce au brio de la création de Mitchell Hurwitz, à la passion du public et à l’amour que le casting a pour le style de la série et ses personnages, que nous avons pu ‘reformer la bande’, pas une mais deux fois depuis la version initiale récompensée aux Emmy® Awards. Préparez-vous. Les Bluth reviennent. »

« J’adore travailler avec Mitchell Hurwitz. C’est un génie et un créatif exceptionnel. Il apporte la profondeur aux personnages et aux scénarios, qui font d’Arrested Development une série extraordinairement drôle, » déclare le producteur exécutif Brian Grazer.

« Ouf ! Je peux enfin répondre à la question… Enfin ! La seule à chose sur laquelle je resterai évasif sera la folie à laquelle les Bluth seront confrontés cette saison, » explique le producteur exécutif Ron Howard.

Arrested Development raconte l’histoire de Michael Bluth (Jason Bateman) et son excentrique famille, composée de son fils George Michael (Michael Cera), son père George Bluth Sr. (Jeffrey Tambor), sa mère Lucille (Jessica Walter), ses frères George Oscar Bluth II (Will Arnett), Buster Bluth (Tony Hale), sa sœur Lindsay Funke (Portia de Rossi), son beau-frère Tobias (David Cross) et sa nièce Maeby (Alia Shawkat).

Mitchell Hurwitz, Brian Grazer, Ron Howard, Jim Vallely et Richie Rosenstock sont les producteurs exécutifs d’Arrested Development, qui est produite par Imagine Television et 20th Century Fox Television pour Netflix.

Crédit ©Fox/Netflix

Partager