The Flash saison 3 : Savitar a-t-il gagné ? (Spoilers et promo final)

0

the-flash-saison-3-savitar-a-t-il-gagne-spoilers-et-promo-final-une

Retour sur l’avant dernier épisode de la saison 3 de The Flash et théorie sur les événements. Plus promo du final.

Durant la majorité de la saison 3, la team Flash avait pour mission d’empêcher Savitar de tuer Iris. Malheureusement, dans l’avant dernier épisode de la saison 3 de The Flash, le moment tant redouté par Barry est arrivé. Savitar a tué Iris comme on l’a vu dans la vision du futur. Si cette fois-ci, Barry avait le Bazooka, ça n’a pas marché parce que Savitar avait la Pierre Philosophale avec lui.

Mais était-ce vraiment Iris ? Une des théories qui circule sur ce qui s’est passé est que ce n’était pas elle. En effet, au cours de l’épisode, Barry a utilisé un objet de technologie très avancée que HR a apporté avec lui de sa Terre. Cet appareil permet de changer d’apparence et Barry l’a utilisé pour se faire passer pour Lyla afin d’entrer dans les locaux de ARGUS avec Snart et voler la source d’énergie dont ils avaient besoin pour fabriquer le Speed Bazooka.

Ceci n’est qu’une théorie mais peut-être que HR, qui se sentait coupable d’avoir dévoilé à Savitar où se trouvait, Iris avait décidé de prendre sa place grâce à son objet ? Quand Barry a eu un aperçu du futur à la fin de la première partie de la saison, il était seul face à Savitar. Puis quand Sisco à vibrer sur les lieux, on découvrait HR avec une arme, posté comme un sniper. Dans la scène de l’antépénultième épisode, on ne voit pas HR avec l’arme mais Joe qui n’était pas là la première fois.

Il est aussi bien possible qu’elle soit vraiment morte et cela apportera vraiment son lot de drames pour la saison prochaine. Comme le montre la promo du final, tout le monde est dévasté par ce qui vient d’arriver. Et on aperçoit HR dans la vidéo mais c’est bien connu, les apparences sont parfois trompeuses surtout avec Wells.

Le final de la saison 3 de The Flash sera diffusé mardi prochain sur la CW.

The Flash saison 3 – Promo du final – 3×23

Mots-clefs

Partager