The Flash : Robert Zemeckis ou Matthew Vaughn pour réaliser le film ?

1

the-flash-nouveau-scenariste-pour-reecrire-le-film-une

Robert Zemeckis et Matthew Vaughn seraient les deux choix au top de la liste de la Warner pour réaliser le film The Flash.

Cela fait près de six mois que le film The Flash a perdu son réalisateur Rick Famuyiwa, qui a quitté le film après des différends artistiques. Depuis, Warner Bros est à la recherche d’un remplaçant et il semble qu’ils se rapprochent de trouver une solution.

Selon EW, Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) serait le favori pour réaliser le film. Ceci n’est pas une surprise puisque son nom a déjà été mentionné pour The Flash. Cependant, il n’est pas seul puisque Matthew Vaughn (Kingsman) est aussi dans la course. Ce dernier avait aussi été approché en mars dernier pour réaliser Man of Steel 2.

Ce film est un cauchemar à monter pour Warner Bros qui aurait essuyé les refus de plusieurs réalisateurs comme Sam Raimi et Marc Webb. Et un nouveau coup dur est arrivé puisque Bill Crudup qui devait jouer le père de Barry Allen, Henry, a quitté le film.

Le film est prévu pour une sortie en mars 2018 mais il semble que la deadline risque d’être trop courte. Si Zemekis prend les rennes du film, il y aura un conflit d’emploi du temps parce qu’il doit réaliser un film avec Steve Carell cet été et la Warner souhaite démarrer la production de The Flash au plus vite. Quant à Vaughn, il est actuellement sur la post-production de Kingsman le Cercle d’Or et projette de faire un troisième volet.

Ezra Miller est toujours attaché au rôle principal et sera présent Justice League en novembre prochain. Avant de reprendre le costume du speedster, il tournera Les Animaux Fantastiques 2, toujours pour Warner Bros.

Source : EW, The Wrap et Variety / Crédit : Warner

Partager

  • Jeff

    Je pense que le style de Vaughn serait idéal pour un film sur Flash. Si c’est Zemeckis, on aura peut-être droit à un «Cours Barry, cours !» :D