Quantico saison 3 : La série reconduite mais sans son showrunner

0

quantico-saison-2-quantico-2-0-mais-pas-vraiment-spoilers-une

ABC commande une saison 3 pour sa série Quantico et Josh Safran se retire en tant que showrunner.

Quantico reviendra bien pour une saison 3. ABC en a fait l’annonce alors que la saison 2 vient tout juste de se terminer sur son antenne. Les aventures d’espionnage d’Alex Parrish et ses camarades ne sont donc pas terminées.

Avec la nouvelle du renouvellement arrive aussi celle du départ de Josh Safran, le créateur qui se retire de son post de showrunner. Il restera tout de même producteur exécutif et gardera un oeil de consultant sur sa série. Ce départ coïncide avec la fin de son contrat signé avec le network.

Safran déclare à TVLine : “Je reste consultant pour la suite mais je ne serais pas présent au quotidien. J’adore la série dont je m’assurerais qu’elle reste ce qu’elle est.”

Ce renouvellement est tout de même une surprise puisque les audiences de la série sont loin d’être très bonne. Quantico n’a réuni que 2,9 millions de téléspectateurs et 0,7 point de rating sur les 18-49 ans. C’est 40% de moins que la saison 1. Le déménagement du dimanche au lundi soir n’a pas donné le boost espéré à la série.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs,

Partager