New Girl saison 7 : Saut dans le temps pour les derniers épisodes

0

new-girl-saison-7-saut-dans-le-temps-pour-les-derniers-episodes-une

New Girl fera un saut dans le temps de trois ans quand la série reviendra pour sa septième et dernière saison. Détails du renouvellement de dernière minute.

La Fox a renouvelé New Girl pour une saison 7 qui sera la dernière. Une nouvelle qui est arrivée comme une bonne surprise pour les fans qui s’inquiétaient du sort de la série. Alors que la news vient tout juste d’être annoncée, les premiers détails de cette ultime saison ont fait surface.

Selon Deadline, la saison 7 reprendra trois ans après les événements du final de la saison 6. C’est le pitch de la créatrice avec un saut dans le temps qui a convaincu la chaîne de commander ces 8 derniers épisodes alors qu’elle était sur le point de l’annuler. Sachant que New Girl a été très importante pour la chaîne à ses débuts, la Fox se devait bien de lui donner au moins une fin décente.

Toujours selon le site américain, cette ultime saison se déroulera sur un an et chaque épisode contiendra “un moment majeur pour les personnages…y compris un énorme pour le dernier épisode.”

Un mariage est-il prévu pour Nick et Jess ? Avant l’annonce du renouvellement, Brett Baer, le co-showrunner de la série s’était confié à TVLine sur la suite potentielle de la série et en particulier la dynamique entre Nick et Jess : “Nous avons quelques options pour garder un certain niveau d’excitation pour cette relation. Nous avons discuté de solutions créatives pour cette dynamique et pour les faire avancer pour que ce ne soit pas une approche dans une seule direction.”

A la fin de la saison 6, Nick et Jess semblaient enfin raviver la flamme, Cece et Schmidt allaient devenir parents et Winston était fiancé et avait repris contact avec son père. Chacun de ces personnages mérite une vraie fin et ils l’auront avec cette courte saison 7.

New Girl revient au courant de la saison 2017-2018.

Source : Deadline / Crédit ©Fox

Mots-clefs

Partager