Green Arrow : Charlie Hunnam intéressé pour jouer Oliver Queen

0

green-arrow-charlie-hunnam-interesse-pour-jouer-oliver-queen-une

Charlie Hunnam ne dirait pas non pour jouer Oliver Queen, alias Green Arrow dans le DCEU.

Le DCEU est en pleine expansion avec les films Wonder Woman, Justice League, Batman, Aquaman ou encore The Flash qui arrivent dans les mois et les années à venir. Parmi les héros DC qui sont programmés sur grand écran, l’un d’entre eux manque à l’appel : Green Arrow. En effet, Oliver Queen, qui fait actuellement les beaux jours de la CW, n’est pas encore prévu sur grand écran. Pourtant, un acteur serait parfait pour le rôle : Charlie Hunnam.

L’acteur britannique est actuellement en promo pour le film Le Roi Arthur La Légende d’Excalibur. Durant une interview, quand le sujet de Green Arrow est abordé, Hunnam avoue qu’il ne connaît pas le super-héros et qu’il ne regarde pas vraiment ce genre de films. Il avait d’ailleur précédemment dit qu’il n’était pas du tout intéressé par ce genre de film.

Il semble qu’il est en train de changer d’avis puisqu’il montre un intérêt soudain au personnage. Il a demandé s’il lui ressemblait vraiment parce qu’il se demande pourquoi les fans insistent pour qu’il joue Oliver Queen. Quand l’interviewer lui dit qu’il lui ressemble vraiment, Hunnam déclare : “Alors vous attendez quoi DC ? Appelez-moi, je suis là.”

Il est possible qu’il dise ça juste pour rigoler. Pour le moment, il n’y aucun plan pour porter Green Arrow sur grand écran. Le seul Oliver Queen qui existe pour l’instant est incarné par Stephen Amell dans Arrow à la télévision. Mais avec deux Flash, il est bien possible que DC décide de créer une version d’Oliver Queen pour le cinéma. Justice League 2 sera dans les salles en 2019, les fans ne sont pas à l’abri de voir enfin Green Arrow rejoindre la League.

En attendant de voir si Charlie Hunnam incarnera Green Arrow un jour, l’acteur est à voir dans Le Roi Arthur La Légende d’Excalibur, demain dans les salles.

Source : Movieweb / Crédit ©DR

Partager