Grey’s Anatomy saison 13 : Shonda Rhimes a spoilé le final il y a 8 ans !

0

greys-anatomy-saison-13-shonda-rhimes-a-spoile-le-final-il-y-a-8-ans-une

Shonda Rhimes a quasiment spoiler la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy il y a huit ans sur Twitter.

Shonda Rhimes a-t-elle spoilé la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy il y a huit ans ? Pas tout a fait mais presque. Dans un tweet posté en 2009, elle teasait une explosion dans l’hôpital et des morts possibles pour la fin de la saison 5. Ceci avait d’ailleurs enragé les fans.

“Et si à la fin de la saison l’hôpital explose et on ne sait pas qui survit et qui meurt”, tweetait la créatrice de la série.

Bien évidemment, il n’y a pas eu d’explosion à la fin de la saison 5 mais ce fut la saison où George s’est violemment fait renverser par un bus et Izzie était gravement malade, atteinte d’un cancer. Si Izzie s’en est miraculeusement sortie, George, n’a pas eu cette chance et n’a pas survécu (RIP George).

Il est évident qu’elle jouait les trolls et s’amusait à torturer les fans avec ce tweet. Et pourtant, des années plus tard, à la fin de la saison 13, une partie de l’hôpital a explosé et la vie de Stephanie Edwards est en danger. On ne sait pas si elle va mourir, mais ça sent le roussi pour elle, d’autant qu’on sait que Jerrika Hinton quitte la série.

Rhimes devait tout de même garder cette idée dans un coin de tête pour tuer un de ses personnages ou au moins faire des gros dégâts.

Pour savoir si Stephanie survit, il faudra attendre le final de la saison 13 de  Grey’s Anatomy qui sera diffusée ce jeudi 18 mai sur ABC. La saison est en court de diffusion sur TF1 le mercredi soir.

Source : Wetpaint / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager