Game of Thrones saison 7 : Conleth Hill alias Varys tease la suite

0

Lord-Varys-in-Game-of-Thrones

Conleth Hill alias Varys dans Game of Thrones tease, la saison 7 de la série et parle de Cerseï.

Dans deux mois, Game of Thrones revient sur le petit écrans et les acteurs de la série continuent de teaser les événements de la saison 7. Bien évidemment ils font tous très attention à ce qu’ils disent mais prennent le temps de discuter de la série, notamment de la suite des événements et de que la série leur a apporté.

Dans une interview à Newsweek, Conleth Hill alias Varys partage son sentiment sur la fin de Game of Thrones qui approche. Pour le moment, l’acteur a du mal à réaliser que c’est bientôt la fin : “Je ne l’ai pas encore vraiment réalisé, non. J’ai toujours su que j’avais beaucoup de chance depuis le début et à quel point c’est spécial. Je suis aussi très fier de ce que la série a apporté à l’Irlande du Nord, d’où je viens. Notre activité touristique est en hausse grâce à ça. Ce sera une grande perte quand ça s’arrêtera et pour beaucoup de raisons, pas juste pour moi. Je n’ai pas encore percuté (que c’est fini) j’ai encore une saison à faire.”

Ce qui prouve que Varys tout du moins est l’un des personnage qui ne risque rien, puisqu’il annonce lui même qu’il sera de retour pour la dernière saison de Game of Thrones.

Conleth ne dit pas si la saison 7 offrira un confrontation entre Cerseï et Daenerys, mais il parle du fait que la série a toujours eu des personnages moralement répréhensible, y compris Cerseï : “Je pense que Cerseï est parfois vraiment mauvaise. Mais ce qui est brillant, c’est que ce sont tous des êtres humains. On peut lui reprocher ce qu’elle a fait pour arriver à ses fins mais elle a été abusée par le Grand Moineau et ses hommes. Ce n’est pas facile d’être tout blanc ou tout noir. Regardez ce que les gens pensaient de Jaime au début et ce qu’ils pensent maintenant. Ça change tout le temps, c’est ce qui est brillant à propos de la série et des livres.”

Game of Thrones revient le 17 juillet prochain sur OCS.

Source : Winter is Coming / Crédit ©HBO

Partager