Once Upon A Time saison 6 : Extrait de “The Final Battle”

0

once-upon-a-time-saison-6-le-synopsis-revele-des-spoilers-sur-le-final-une

Extrait du dernier épisode de la saison 6 de Once Upon A Time avec Emma et Henry.

La saison 6 de Once Upon A Time se termine ce dimanche 14 mai sur ABC. Ce sera le dernier épisode avec tout le cast principal puisque Jennifer Morrison ainsi que a Madder, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Jared Gilmore et Emilie de Ravin ne seront pas dans la saison 7.

Un extrait du dernier épisode en deux parties a été révélé et on découvre où se trouve Emma après le sort jeté par la Black Fairy à la fin de l’épisode musical. Comme il a été teasé auparavant, Emma est dans un institut psychiatrique. Dans l’extrait, Henry vient la voir et lui dit qu’il ne retrouve pas leur famille. Mais Emma lui dit qu’ils ne sont pas réels et qu’elle a fait trop de progrès pour ne pas retomber dans ce piège.

Henry essaye de lui faire comprendre que c’est la vérité mais elle ne veut rien entendre. Il va devoir redoubler d’efforts pour qu’elle redevienne la Sauveuse, retrouve leurs proches et combatte dans la Bataille Finale.

Dans ce dernier épisode de saison, Henry se réveille dans un Storybrooke maudit. Il découvre qu’Emma est dans un hôpital psychiatrique et que la Black Fairy est la nouvelle maire de la ville. Henry tente d’aider sa mère à recouvrer la mémoire tandis que Gold essaye de découvrir ce qui est arrivé à Belle. Pendant ce temps là, Snow, Charming, Regina, Zelena et Hook sont coincés dans le pays des contes de fées en destruction et tentent désespérément de retrouver Emma et Henry.

Pour ce final, plusieurs visages familiers seront présents dont .Jasmine (Karen David), Aladdin (Deniz Akdeniz), Tiger Lily (Sara Tomko) et Violet (Olivia Steel Falconer).

L’épisode introduira aussi Andrew J. West (The Walking Dead) et Alison Fernandez (Jane The Virgin) qui auront une place plus importante dans la saison 7.

Once Upon A Time saison 6 – Extrait final

Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager