Green Lantern Corps : Tyrese Gibson dans le film ?

0

green-lantern-corps-tyrese-gibson-dans-le-film-une

Tyrese Gibson tease sa présence dans Green Lantern Corps avec une image sur Instargram.

Tyrese Gibson est-il un troll ou va-t-il vraiment avoir un rôle dans Green Lantern Corps ? C’est la question que les fans se posent après avoir vu une image que l’acteur a posté sur les réseaux sociaux.

En effet, sur Instagram cette semaine, il a posté un artwork de Green Lantern avec le message “Il est temps”. Après ce post, les spéculations ont fusées dans tous les sens sur sa présence ou non dans le film.

It’s time

A post shared by TYRESE (@tyrese) on

Apparemment, cela fait un moment que Tyrese Gibson souhaite incarner John Stewart dans l’univers de DC Comics au cinéma. L’an dernier, durant une interview avec Larry King, Gibson avait révélé avoir rencontré les dirigeants de Warner Bros qui n’étaient pas très contents de voir qu’il s’exprimait trop à ce sujet sur les réseaux sociaux. C’est le meilleur moyen de perdre un rôle potentiel quand on n’est pas sûr de l’avoir.

“J’ai énervé quelques personnes chez Warner parce qu’ils pensaient que j’avais convaincu le monde entier que j’avais le rôle ce qui n’était pas le cas. A aucun moment j’ai dit que j’avais le rôle. Mais vous savez, d’autres artistes ont postés des images d’eux-mêmes en personnage de comic book et ont eut le rôle. Je me suis dit,que ça valait le coup d’essayer,” déclarait-il.

Toujours à propos de Green Lantern, Henry Cavill, le Superman actuel, dans une Instastory, tease la présence du personnage dans Justice League ou du moins d’un Green Lantern, possiblement Hal Jordan. Et ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Il avait été annoncé que le personnage pourrait être présent dans le film mais cela n’a jamais été confirmé.

En attendant la confirmation, Justice League sera dans les salles le 15 novembre prochain.

source : Movieweb / Crédit ©DC Comics

Partager