Doctor Who saison 10 : Luke Treadaway et Sacha Dhawan pressentis pour succéder à Capaldi

1

Doctor-Who-saison-10--Luke-Treadaway-et-Sacha-Dhawan-pour--succéder-à-Peter-Capaldi-une

Luke Treadaway et Sacha Dhawan sont les deux nouveaux noms qui émergent pour succéder à Peter Capaldi après son départ de Doctor Who en fin de saison 10.

Les rumeurs n’arrêtent pas concernant celui qui succédera au Docteur dans la prochaine saison de Doctor Who. Alors que tout le monde sait que la saison 10 de la série sera la dernière de la 12ème (ou 13ème c’est comme on veut) du Docteur, l’annonce du prochain à apparaître dans la peau du Seigneur du Temps tarde à se faire connaitre et le mystère autour du prochain visage du héros de la série est bien gardé.

Certaines sources de la production de la série auraient pourtant déclarées récemment au magazine britannique RadioTimes que Kris Marshall, celui que beaucoup imaginaient déjà dans la peau du Docteur, sous les rennes de Chris Chibnall la saison prochaine, serait hors-jeu. Le magazine par contre, n’hésite pas à laisser croire que le choix du prochain Docteur se jouerait entre Luke Treadaway et Sacha Dhawan.

Sacha Dhawan avait déjà exprimé sa grande envie d’incarner un nouveau Docteur, qui serait de plus issu d’une minorité ethnique. Luke Treadaway, lui, est favori apparemment dans l’industrie, notamment pour succéder au talent de Capaldi. Ce dernier est connu pour son rôle dans le film réalisé par Angelina Jolie : Invincible.

Deux acteurs, jeunes de surcroît, beaucoup plus que Capaldi, qui pourraient renouer avec le style Matt Smith ou David Tennant, et ainsi s’éloigner de l’univers bougon et complexe de Steve Moffat pour ces deux dernières saisons de Doctor Who.

Si tout cela n’est que rumeur et probabilités, selon la source de RadioTimes, il est certain que la prochaine incarnation du Docteur ne sera pas une femme, au grand désarroi de ceux qui voyaient déjà Tilda Swinston dans le Tardis.

En attendant de savoir qui va se régénérer en lieu et place de Capaldi dans le final de cette dernière saison pour Steven Moffat en tant que showrunner de la série, Doctor Who saison 10, c’est tous les samedis sur la BBC et prochainement sur France 4.

 Crédit photo : ©DR / Source : Radiotimes 

Partager

  • JHBi

    Et bien on verra. Mais perso j’ai revus la saison 5 et 6 et franchement c’était prenant et bien bad ass. Le grand Docteur et ses histoires de dingue. Idem avec la saison 3 et 4. Donc pourquoi pas un retour sur ce style que Moffat à abandonné en arborant ses épisode stand alone de la saison 7 et surtout 8 et 9…