Glass : Un plus gros budget pour la suite de Incassable et Split

1

split-une

Glass, la suite de Split et Incassable aura droit à un budget plus conséquent.

Il y a quelques semaines, M. Night Shyamalan annonçait officiellement la suite de son film Split qui est aussi la suite du film Incassable puisque les deux longs métrages se déroulent dans le même univers.

Le producteur du film, Jason Blum, a récemment dévoilé que cette suite aura un plus gros budget que Split. En effet, alors que le film avec James McAvoy a été produit pour 9 millions de dollars, la suite combinée de Split et Incassable devrait avoir plus d’argent.

Ceci n’est pas étonnant puisqu’avec trois stars comme Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy au casting, la production va devoir sortir le chéquier. De plus, avec les 275 millions de dollars récoltés au box office, ils peuvent se permettre d’investir plus d’argent.

Dans une interview à Collider, sans révéler le budget, Blum confirme que la suite aura un “budget plus traditionnel. Pour les standards d’Hollywood, c’est toujours un petit budget, mais ce ne sera pas 5 millions.”

Glass suivra ainsi la suite de Split avec Dunn à la poursuite de La Bête alors que Price sera celui qui détient la clé des secrets des deux hommes.

Glass est annoncé pour une sortie pour le 18 janvier 2019.

Source : Collider / Crédit ©DR

Mots-clefs, ,

Partager

  • El fougère

    Je viens de voir Split et tiens justement pendant le film je me suis rappelé que j’avais vu défiler le titre d’un article en surfant sur Braindamaged : Vous spoilez quand même la grosse surprise du film avec votre titre d’article !! Je vous pensais un peu plus sérieux que ça..très bon film cela dit.