Alien Covenant : Ridley Scott tease deux suites

1

alien-covenant-premiere-affiche-menacante-et-changement-de-date-une

Ridley Scott tease deux autres suites pour Alien Covenant et pas quatre.

En pleine promotion pour son film Alien Covenant, le réalisateur Ridley Scott partage ses projets sur la suite de la franchise. Alors qu’il avait au départ parlé de quatre suites, il est désormais question de seulement deux suites.

Dans une interview à Yahoo Movies, Scott se confie sur si oui ou non il fera la suite : “Je ne sais pas, Je ferai peut-être deux films, ou peut-être un de plus, je ne sais pas.”

Ce discours est différent de ce que Scott disait en mars dernier au site Fandango. A l’époque il disait : “Il y en aura un autre avant qu’on reparte littéralement et logiquement en arrière, vers le Alien original. Si c’est un succès et le suivant aussi, il y en aura certainement trois autres.”

Dans Alien Covenant, les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Dans le film on trouve donc James Franco, Katherine Waterston, Amy Seimetz, Demian Bichir, Danny McBride, Jussie Smollett, Carmen Ejogo, Billy Crudup, et  Michael Fassbender. Ce dernier reprend non seulement son rôle de Prometheus mais il jouera aussi un nouvel androïde, Walter.

Réalisé par Ridley Scott, Alien Covenant est actuellement en salles.

Source : Coming Soon / Crédit ©20th Century Fox

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Il change tout le temps de disque. Il est hyper doué pour la réalisation, ses images sont sublimes, mais il est d’humeur changeante. Il suffit de voir le discours qu’il tenait avant la sortie de Prométheus, puis juste aprés. Combiné à l’annonce d’un film Alien réalisé par Blompkamp réal de District 9 (qui m’a bien donné envie avec ses dessins) et le buzz autour de son envie de faire du Alien…. La suite ont la connaît;(