Riverdale saison 1 : Le meurtrier de Jason révélé ! (Spoilers et promo finale)

0

riverdale-saison-1-le-meurtrier-de-jason-revele-spoilers-et-promo-finale-une

Découvrez qui a tué Jason dans Riverdale. Plus promo du final de la saison 1. Spoilers.

Le tueur a été révélé ! L’avant dernier épisode de la saison 1 de Riverdale a résolu son plus grand mystère. Le meurtrier de Jason a enfin été révélé et la réalité est choquante.

La semaine dernière, FP, le père de Jughead a été arrêté pour le meurtre de Jason. Dans cet épisode, il a confessé le meurtre mais il n’est pas coupable. Il a été menacé par Clifford Blossom, le père de Jason qui lui a dit de confesser, autrement, il tuerait son fils. C’est en réalité Clifford qui a tué son propre fils parce qu’il a découvert le business secret de la famille : son père était à la tête d’un gros trafic de drogue. Jason allait exposer son père ce qu’il ne pouvait pas risquer. Sur une vidéo, le groupe a découvert Clifford tirer sur Jason en pleine tête.

Une autre révélation importante a aussi été faite dans l’épisode. Hal Cooper, le père de Betty, a avoué qu’il est en réalité un Blossom. Après une dispute familiale, l’arrière grand-père de Betty a changé de nom. Cela veut dire que techniquement, Polly et Betty sont des Blossom ce qui font d’elles les cousines au troisième degré de Jason et Cheryl. La relation de Jason et Polly était incestueuse, c’est pour ça que Hal voulait que Polly avorte.

A la fin de l’épisode, Clifford est retrouvé par la police, pendu. Est-ce un suicide ou les femmes Blossom se sont-elles vengées ? La réponse devrait se trouver dans la saison 2 déjà commandée.

En attendant, il reste un dernier épisode la semaine prochaine dont la promo est à voir ci-dessous.

Riverdale est disponible tous les vendredis sur Netflix.

Riverdale saison 1 – Promo season finale

Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager