The Flash le film : Robert Zemeckis à la réalisation ?

1

the-flash-nouveau-scenariste-pour-reecrire-le-film-une

Robert Zemeckis, réalisateur de Retour vers le Futur, pourrait réaliser le film solo de The Flash.

The Flash a-t-il enfin trouvé son réalisateur ? C’est possible puisque selon Screen Junkies, Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) aurait été approché par Warner Bros et serait en discussions avec les studios. S’il signe, ce serait une bonne nouvelle pour le DCEU qui a du mal à monter le film et ce serait aussi une bonne chose pour le réalisateur.

The Flash devait à l’origine être réalisé par Seth Grahame-Smith qui a abandonné. Après lui, les studios ont engagé Rick Famuyiwa (Dope) mais le réalisateur a quitté le projet après des différends créatifs.

Pour le moment, ceci n’est qu’une rumeur. Si Zemeckis a bien eu un entretien avec les studios, selon The Wrap, Warner Bros continuent de rencontrer d’autres réalisateurs. Ce n’est donc pas définitif pour Zemeckis.

A l’affiche de The Flash, on trouve Ezra Miller dans le rôle principal, Kiersey Clemons dans le rôle d’Iris West et Billy Crudup jouera le père de Barry Allen.

The Flash devait sortir en 2018 mais avec tous les problèmes rencontré, le film est repoussé à 2020.

Source : Screen Junkies et The Wrap / Crédit ©Warner

Partager

  • Le site Entertainment Weekly vient de révéler en quoi consistait son nouveau film, et qu’il ne comporte aucun mec en costume qui court très vite. Non, il s’agira en réalité du remake en fiction du documentaire de 2010 Marwencol,