Call of Duty WWII : Bande-annonce et détails

0

call-of-duty-wwii-le-jeu-sur-la-2nde-guerre-mondiale-confirme-une

Activision dévoile une bande-annonce et des détails pour le jeu Call of Duty WWII.

Officiellement annoncé il y a peu, le jeu Call of Duty WWII se dévoile enfin avec une bande-annonce ainsi que des détails. Comme prévu, c’est un retour aux sources que propose Activision et Sledgehammer.

On retrouve ainsi Call of Duty au cœur du plus terrible conflit militaire de l’Histoire : la Seconde Guerre mondiale, qui avait marqué les origines de la franchise. En plus des combats au sol, le mode Multijoueur offre de nombreuses innovations en termes de gameplay au gré des différents sites emblématiques visités, tandis que le tout nouveau mode coopératif Nazi Zombies ouvre sur une nouvelle trame scénaristique inédite.

« Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines, et Call of Duty: WWII accomplit ce haut fait de manière épique, » confie Eric Hirschberg, CEO chez Activision. « Les équipes de Sledgehammer Games nous ont livré une expérience authentique, poignante et cinématographique qui honore à la fois la dimension héroïque et la dimension humaine des batailles qui se sont déroulées dans ce conflit le plus terrible que le monde moderne ait connu. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs. »

Les précommandes pour Call of Duty: WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation®4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty: WWII est disponible en précommande dans les éditions suivantes :

  •  Édition Standard et Standard digitale
  •  Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass et plus encore
  •  Édition Pro — incluant le Season Pass, un Steelbook™ collector et plus encore

Call of Duty: WWII sortira le 3 novembre sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.

Call of Duty: WWII – Bande-annonce

Crédit ©Activision

Mots-clefs

Partager