Scandal saison 6 : Une mort brutale (Promo et spoilers)

0

scandal-saison-6-une-mort-brutale-promo-et-spoilers-une

Découvrez quel personnage est mort dans le dernier épisode en date de Scandal. La victime explique son départ. Spoilers.

Scandal a dit brutalement au revoir à un de ses personnages dans l’épisode 11 de la saison 6. Alors que Huck s’en est finalement sorti et qu’il se remet de ses blessures par balles après avoir failli mourir seul dans le désert il y a quelques semaines, Scandal a cette fois-ci vraiment tué un personnage. Et c’était violent.

Alors qu’elle était dans le bureau de Mellie pour la convaincre de laisser Peus et Ruland truquer l’élection, Elizabeth North, alias Lizzy Bear a été brutalement tuée par cette psychopathe de Miss Ruland. Elle l’a violemment frapper à la tête avec un club de golf, devant les yeux de Mellie pour qu’elle comprenne bien qu’elle n’a pas le choix de faire ce que l’Organisation souhaite.

Scandal dit ainsi au revoir à Portia de Rossi qui quitte la série après deux saisons. Elle est d’abord apparue dans la saison 4 avant d’être régulière depuis la saison 5. Elle s’en va après avoir demandé elle-même à être libérée de son contrat.

Dans un communiqué, elle déclare : “Je suis extrêmement reconnaissante de mon temps dans Scandal. Ça me manquera de ne plus jouer Elizabeth North mais j’ai pris la décision de me concentrer sur une opportunité de business. Shonda [Rhimes], Betsy [Beers, la productrice exécutive] et le cast m’ont incroyablement soutenue dans ma décision. J’aimerai toujours ma famille Scandal. Je regarderai !”

La créatrice Shonda Rhimes s’est aussi exprimé sur ce départ : “Je suis fan de Portia depuis des années, c’était un honneur de l’avoir dans notre famille de Scandal. Portia a infusé une âme intelligente, puissante et vulnérable à Liz North, tout en la rendant amusante. Cela nous a apporté de la joie dans la salle d’écriture. Si je pouvais la garder pour toujours, je l’aurai fait mais le kidnapping est illégal. De plus, je suis incroyablement impressionné par la vision qu’elle a pour son futur créatif. Je lui souhaite le meilleur.”

Liz n’est donc plus là, mais la série continue la semaine prochaine avec l’épisode 12 dont la promo est à voir ci-dessous. La menace n’est pas terminée et ils vont tous devoir faire équipe pour arriver à bout de leur ennemi commun. Fitz, Olivia, Eli, Mellie et les autres n’ont pas d’autre choix que de s’associer sans se déchirer les uns les autres.

Scandal, c’est tous les jeudis sur ABC et le dimanche sur Canal+Séries.

Scandal saison 6 – Promo 6×12 – Mercy

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Partager