Marvel : Des films pour encore 70 ans !

0

marvel-des-films-pour-encore-70-ans-une

Kevin Feige admire ce que Logan et Deadpool ont fait et les studios Marvel n’ont pas l’intention de s’arrêter avec leurs films.

Fans de super-héros, préparez-vous à voir des films Marvel jusqu’à la fin de votre vie. Il semble que les studios sont parti pour faire des films jusqu’à votre retraite et celle de vos enfants.

Durant une visite des studios, le site Mashable a appris que Marvel était parti pour faire des films pour toujours. Ils comptent continuer bien au delà de la phase trois, après Infinity War. Le producteur Brad Winderbaum confie ainsi : “Nous envisageons les choses bien après ça et encore après ça…”

Il ajoute : “Ce qui est génial quand on travaille chez Marvel, c’est que les personnages sont inépuisables dans le gigantesque bac à sable dans lequel nous jouons. » confie Brad Winderbaum. « Et ce même si nous nous approchons d’un point culminant, notamment en ce qui concerne l’histoire avec Thanos. Les comics Marvel sont présents depuis 70 ans, cela en dit long sur l’endurance des personnages et la longévité des histoires dans cet univers. Espérons que l’on pourra produire des films pour encore 70 ans ! »

En plus de ça, il semble que les films du MCU s’inspireront peut être à l’avenir de ce que la Fox a fait avec d’autre personnages Marvel. En effet, Kevin Feige, le président de Marvel Studios ne cache pas son admiration pour Deadpool et Logan, deux films qui ont redéfini le genre.

“Je ne retiens pas de ces films leur classement R, je retiens qu’ils ont su prendre un risque, faire un pari, et repoussé les limites créatives. C’est ce que tout le monde devrait retenir, » a-t-il récemment confié dans une interview.

En attendant les prochaines phases, Les Gardiens de la Galaxie 2 sera en salles ce 26 avril.

Source : Mashable / Crédit ©Marvel

Partager