Girlboss : Les filles de la série expliquent ce qu’est une Girlboss (featurette)

0

girlboss-trailer-de-la-nouveaute-netflix-avec-britt-robertson-une

Britt Robertson, Sophia Amoruso et Kay Cannon vous expliquent ce qu’est une Girlboss dans une nouvelle featurette inédite.

Qu’est-ce qu’une Girlboss ? C’est ce que vous explique la featurette inédite de la nouvelle série de Netflix. L’actrice principale Britt Robertson, celle qui a inspiré la série Sophia Amoruso et la showrunner Kay Cannon vous expliquent ce qu’est une Girlboss dans une nouvelle featurette inédite.

La réponse qui résume probablement le mieux le terme Girlboss est “être le boss de sa propre vie.”

Girlboss est inspirée du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série raconte comment Sophia (Britt Robertson) a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay avant de se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa marque de vente en ligne estimée à plusieurs millions de dollars.

Avec au casting Britt Robertson (Sophia), Ellie Reed (Annie), Alphonso McAuley (Dax), Johnny Simmons (Shane) et Dean Norris (Jay).

Kay Cannon (Pitch Perfect 1 et 2, 30 Rock) est la créatrice et la productrice exécutive de la série Girlboss dont elle est également showrunner. Charlize Theron (Monster, Young Adult) et Laverne McKinnon de Denver & Delilah, Christian Ditter (Célibataire, mode d’emploi) et Sophia Amoruso contribuent également à la production exécutive.

A la réalisation des 13 épisodes de la série on trouve Christian Ditter.

Girlboss débarque le 21 avril sur Netflix.

Girlboss – Featurette

Partager