Grey’s Anatomy saison 13 : La réaction de Maggie au secret de Meredith

0

grey-s-anatomy-kelly-mccreary-maggie-saison 13

Kelly McCreary se confie sur la découverte imminente du secret de Meredith par Maggie dans Grey’s Anatomy. Spoilers.

La promo du prochain épisode de Grey’s Anatomy a donné un aperçu de la découverte de Maggie sur la relation entre Meredith et Riggs. En effet, la promo montre les deux médecins, qui dans l’épisode précédent ont sauvés des gens dans un avion qui a rencontré de fortes turbulences. Ils sont en conférence de presse, probablement pour parler de l’événement et Maggie remarque la tendre complicité entre sa soeur et l’homme sur qui elle craque depuis des mois.

Durant le chaos dans l’avion, Nathan a réussi à convaincre Meredith de laisser une chance à leur relation. Maggie adore tellement Nathan que Meredith est prête à laisser passer l’opportunité d’une histoire pour ne pas blesser sa soeur.

L’épisode 21 sera bien celui où Maggie va enfin apprendre ce qui se passe entre Mer et Nathan. Sa réaction dans la promo révèle qu’elle a compris ce qui se trame et puis dans une autre scène, Meredith dit que Maggie ne lui pardonnera jamais.

Dans une interview à TVLine, Kelly McCreary, l’interprète de Maggie, espère que cette découverte n’affectera pas trop la relation des soeurs. Si Maggie sera blessée, elle a vécu une chose tellement difficile avec la mort de sa mère que cette histoire devrait être relativisée, du moins, c’est ce que pense l’actrice..

Elle déclare ainsi : “Meredith et Maggie ont traversé quelque chose de si difficile et je pense que toute cette histoire avec Nathan n’avez pas d’importance à ce moment là. Donc quand ça reviendra, je pense qu’elle pèsera la chose “Oh il y a ce type que j’aime bien” contre cette expérience de vie et de mort qu’elles ont partagé.”

Grey’s Anatomy fait une pause cette semaine et reviendra le 27 avril prochain sur ABC. La saison 13 est aussi diffusée le mercredi sur TF1.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager