Doctor Who : Le premier Docteur avec Capaldi dans son dernier épisode ?

1

doctor-who-le-premier-docteur-avec-capaldi-dans-son-dernier-episode-une

Le premier Docteur pourrait apparaître aux côtés Peter Calpaldi pour son dernier épisode de Doctor Who. Spoilers possibles.

Depuis samedi dernier, la BBC a lancé la dernière saison de Peter Capaldi et du showrunner Steven Moffat de Doctor Who. Si la rumeur sur son remplaçant se fait de plus en plus persistante, une autre rumeur fait surface à propos des derniers instants de Capaldi dans la série.

Cette information arrive du Mirror, elle est donc à prendre avec la plus grande précaution. Selon le site anglais, David Bradley (Harry Potter) reprendrait le rôle du premier Docteur (tenu à l’origine par David Hartnell) qu’il avait dans l’épisode spécial des 50 ans de la série. Il apparaîtra alors dans le dernier épisode de Capaldi qui serait le spécial Noël.

Dans l’épisode, le 1er Docteur devrait aider le 12ème Docteur dans sa mission finale et ils s’associeraient pour sauver la planète Gallifrey en la déplaçant dans une autre dimension. L’histoire devrait aussi être liée à celle du 50ème anniversaire et en particulier à la première apparition de Capaldi dans The Day of the Doctor.

Sachant que Capaldi est un fan de Doctor Who de la première heure, ce clin d’oeil au premier Docteur ne serait pas une surprise. Il apparaîtrait ainsi avec le Docteur de son enfance ce qui est un joli cadeau de départ. Néanmoins, gardez en tête que ce n’est qu’une rumeur pour le moment. Doctor Who étant une série très secrète, il faudra attendre une annonce officielle de la BBC ou au moins la fin de la saison 10 dans quelques mois.

La saison 10 de Doctor Who, c’est tous les samedis sur la BBC et bientôt sur France Télévisions.

Source : The Mirror / Crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Obligé que la dernière histoire du doctor 12 sera en rapport avec le special 50 ans et la guerre du temps.
    Comme ont le sait, le War Doctor a participé a sauver Gallifrey et ensuite il s’est régénéré en Docteur 9.
    Le docteur de David Tennant a aussi participé au sauvetage et juste aprés il vis sa derniere aventure et se régénère…
    Idem pour le doctor de Matt Smith, aprés le sauvetage il part sur Trenzalor et se régénère….
    Donc obligé que le doctor de Capaldi va a son tour y participer avant de se régénérer… La boucle est bouclée…