Deadwood : Un scénario écrit pour le film revival de la série

0

deadwood-un-scenario-ecrit-pour-le-film-revival-de-la-serie-une

Selon Ian McShane, HBO aurait reçu un scénario pour le film revival de la série Deadwood.

Cela fait un moment que les fans de Deadwood attendent un retour de la série. Il était question d’un film mais les choses étaient au ralenti. Aujourd’hui, il semble que le projet avance et qu’un scénario aurait été livré à HBO pour un film de deux heures.

C’est ce que révèle la star de la série, Ian McShane. En effet, actuellement en promotion pour la série American Gods, il a confié à TVLine que le créateur David Milch a “livré son scénario de deux heures à HBO.” Il ajoute : “S’il n’y a pas de produit fini, c’est de leur faute.”

McShane a dit avoir discuté avec Milch et qu’il le rencontrera bientôt pour déjeuner : “On adorerait le faire, ce serait sympa de voir la vieille bande réunie à nouveau.”

En janvier dernier, le patron de HBO Casey Bloys avait dit ne pas avoir encore reçu le scénario de Milch : “Je sais qu’il travaille dessus, mais je ne l’ai pas encore vu.” Si les dires de McShane sont vrais, HBO a enfin le script en sa possession et va pouvoir prendre une décision.

Il y a plus d’un an, l’ancien directeur des programmes de HBO Michael Lombardo avait confirmé la commande du projet de réunion de Deadwood. C’est aujourd’hui à Bloys, son remplaçant, de lancer le processus ou non.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Mots-clefs,

Partager