Outlander saison 3 : Premier teaser

0

outlander-saison-3-nouvelles-images-avant-le-teaser-une

Premier teaser pour la saison 3 de Outlander qui offre une aperçu des vies séparées de Claire et Jamie.

La chaîne Starz a enfin dévoilé un premier teaser pour la saison 3 de Outlander. Cette promo arrive très tôt puisque la série ne sera pas diffusée avant septembre prochain. On découvre Jamie qui dit au revoir à Claire puis on le voit notamment durant la bataille de Culloden. La promo montre également Claire dans les années 40.

L’histoire reprendra juste après que Claire a voyagé à travers les pierres pour retourner en 1948. Elle est désormais enceinte de l’enfant de Jamie elle lutte avec les retombées de sa réapparition soudaine et son effet sur son mariage avec son premier mari, Frank .Pendant ce temps, au 18ème siècle, Jamie souffre des conséquences liées à la bataille historique de Culloden, aussi bien que la perte de Claire.

Alors que les années passent, Jamie et Claire essayent de vivre séparément, chacun hanté par le souvenir de leur amour perdu. La possibilité d’un retour de Claire dans le passé vers Jamie lui donne un nouvel espoir mais la fait aussi douter. Séparés par des continents et des siècles, Claire et Jamie doivent retrouver leur chemin l’un vers l’autre. Comme toujours, l’adversité, le mystère et l’aventure les attendent sur le chemin de leur réunion. Quand ils se retrouveront, seront-ils les mêmes personnes qui se sont séparés ?

Outlander revient en septembre prochain sur Starz. En France, la série est disponible sur Netflix.

Outlander saison 3 – Premier teaser

Source : EW / Crédit ©Strarz/ Sony Pictures

Mots-clefs

Partager