Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réalisera et écrira le film

0

les-gardiens-de-la-galaxie-3-james-gunn-realisera-et-ecrira-le-film-une

C’est officiel, James Gunn réalisera et écrira bien Les Gardiens de la Galaxie 3.

Il n’a pas pu résister à la tentation. James Gunn qui a réalisé les deux premiers volets de la saga Les Gardiens de la Galaxie 3, sera bien à la réalisation du troisième film dont il écrira aussi le scénario

Il y a quelques semaines, le réalisateur confiait ses doutes sur sa présence derrière la caméra pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Il citait notamment l’envie de faire autre chose et la peur d’être encore “coincé” pendant des années avec le blockbuster. Cependant, il aime trop les personnages pour les laisser entre les mains d’une autre personne. Il avait même déjà des idées pour la suite et il les développera bien lui-même.

C’est sur Facebook qu’il a fait l’annonce : “Après des mois de cogitation et de discussions, je connais la réponse. J’aurais pu la réserver pour le premier journaliste qui me pose la question durant un press junket mais je me suis dit que je la partagerai avec les gens les plus importants du Guardianverse, vous, les fans, qui m’avez soutenu avec enthousiasme ces cinq dernières années. Cela m’a énormément ému aux larmes,” dit-il dans un premier temps avant de donner la fameuse réponse : “Oui, je reviens à l’écriture et à la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3. En fin de compte, mon amour pour Rocket, Groot, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax, Nebula et d’autres héros à venir a été plus fort que ce que vous pouvez imaginer (…).

C’est donc officiel, James Gunn ne lâchera pas ses personnages. “Comme le Vol. 1 et le Vol. 2, nous travaillons sur la création de l’histoire qui ira au-delà de ce que vous attendez.”

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour Les Gardiens de la Galaxie 3. En attendant, Les Gardiens de la Galaxie 2 sera en salles le 26 avril.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel/Disney

Partager